MYM.fans Chloe poumel

Zmoguit

New member
A moins que je sois passé à côté, absolument pas. Sa vidéo la plus osée c'est celle postée un peu plus haut où elle se touche un peu dans sa culotte. Elle n'ira jamais plus loin je pense.

benirango

Member
Approved
Je ne crois pas que l'on puisse préjuger de la raison pour laquelle une personne ouvre un compte Mym ou Onlyfans. Cela peut être pour l'argent ou quelque autre raison, nous sommes contents lorsque l'on découvre leurs clichés.
Par ailleurs, je pense qu'elle supprime rapidement ces photos privées (je n'en ai jamais fait l'expérience, n'étant pas abonné) de peur qu'elles soient diffusées sur de tels forums. Il me semble que ça ne lui avait pas plu pour les plus anciennes

benirango

Member
Approved
Franchement ça n'en vaut pas la peine. Les photos postées ici lors de son premier Mym sont bien mieux. Il y a plein de problèmes avec... :
1) elle ne poste que quand elle a besoin de sous pour un tatouage ou un piercing. En ce moment elle est très active mais elle peut passer plusieurs mois sans rien poster, ce qui n'est peut-être même pas légal...

2) ces derniers temps elle ne publie rien mais passe par messages privés pour des photos plus "hot", donc payantes. Sauf que franchement, d'une comme je l'ai dit les anciennes étaient beaucoup plus hot et d'autres part, à une ou 2 exceptions près elles passeraient le filtre Insta sans problème.

3) elle se permet de supprimer des photos en push, ce qui ne doit pas être légal non plus. J'ai acheté une photo mais depuis elle l'a retiré et je n'y ai donc plus accès.

C'est une jolie fille, oui. Mais comme beaucoup le côté "le nu c'est de l'art" c'est de la foutaise, ce n'est que son seul moyen de se payer ses orgies quotidiennes dans les bars. Il n'y a pas de lien avec ses abonnés. Elle se contente du strict minimum et ça marche. Perso j'ai arrêté, j'en avais un peu marre de me faire avoir. L'abonnement de base ne comprend aucun nude (juste quelques photos déjà vues sur Insta) et ce qu'elle propose en payant n'a rien d'incroyable. Les choses les plus intéressantes sont sur ce site...
Puisque tu as été abonné, ça "vaut le coup" ? Elle propose souvent des contenus privés ? A quel prix ?

Zmoguit

New member
Comme je l'ai dit elle ne fait QUE des messages privés ces derniers temps. Elle n'alimente plus sa page et on n'y trouve ce que l'on voit plus ou moins sur Insta.

Il y a quelques heures elle a proposé son nouveau piercing au téton pour 16 ou 18 euros je ne sais plus, en sachant qu'il faut être abonné pour pouvoir l'acheter.