kryptosize
New member
Chaud mdrCes pas elle sur les dernières vidéos qu'elle a proposé sur son mym et quand on lui achete des vidéos sur snapchat elle prend l'argent et n'envoie pas la vidéos
Chaud mdrCes pas elle sur les dernières vidéos qu'elle a proposé sur son mym et quand on lui achete des vidéos sur snapchat elle prend l'argent et n'envoie pas la vidéos
Nan nan ferme ta gueule fdp, tu leaks mes vidéos que je t'ai filé espèce de chien d'la casse.voila un aperçu de quelque seconde d'une des vidéo de ça SexTape et si vous voulez le reste ajouter moi sur d i s c o r d ( Fliper63#7572 ) et pour la personne au dessus Samir1201 encore une personne qui ne sait pas quoi dire vérifier pars vous même et n'écouter pas la débiliter voila et bonne soirée a vous
Fait attention elle dépose plainte contre chaque personne qui diffuse ces vidéos et qui en plus ce fait de l'argent sur c'est vidéosvoila un aperçu de quelque seconde d'une des vidéo de ça SexTape et si vous voulez le reste ajouter moi sur d i s c o r d ( Fliper63#7572 ) et pour la personne au dessus Samir1201 encore une personne qui ne sait pas quoi dire vérifier pars vous même et n'écouter pas la débiliter voila et bonne soirée a vous
Ça pourrait être très sympa si tout le monde pouvait s'arranger pour avoir un peu de contenu
[/DEVIS]
Hello tu peux poster un lien pour les vidéo merci par avance
Ça pourrait être très sympa si tout le monde pouvait s'arranger pour avoir un peu de contenu
[/DEVIS]
Un lien s'il vous plaît les amis
Nan nan ferme ta gueule fdp, tu leaks mes vidéos que je t'ai filé espèce de chien d'la casse.
Le mec parle d'avoir un groupe ******* à 85 balles, faites attentions les reufs, ceux qui veulent les vidéos, gratos, venez privé !
[/DEVIS]
Tu envoie gratuitement ?
Nan nan ferme ta gueule fdp, tu leaks mes vidéos que je t'ai filé espèce de chien d'la casse.
Le mec parle d'avoir un groupe ******* à 85 balles, faites attentions les reufs, ceux qui veulent les vidéos, gratos, venez privé !
yo mec un moyen de ton contacter?Venez insta ceux qui ont, mp bug: @nystar1201
Telegram: @samirmoutyo mec un moyen de ton contacter?