Hey c'est possible de rejoindre la cagnotte pour avoir access au contenu de camissa cullen / mia_more?Merci aux participants de la cagnotte les vidéos sont prêtes les gars et c'est lourd
Hey c'est possible de rejoindre la cagnotte pour avoir access au contenu de camissa cullen / mia_more?Merci aux participants de la cagnotte les vidéos sont prêtes les gars et c'est lourd
Autant partager gratuit Tu viens rien échanger?Wesh les gars
Jfais tout le pack a 5 euros histoire d'amortir mes pétages de plombs, c'est donné sérieux !
Donc moi je raque et tu profite gratos ?Autant partager gratuit Tu viens rien échanger?
C’est un forum d’échange ou de partage, t’es pas ici pour faire ton pseudo business. Fallait pas être con et payer 100 ballesDonc moi je raque et tu profite gratos ?
5 balles, c'est vrai que c méga chère pour avoir derrière près de 100 balles de sextapes
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'il ne devrait pas y avoir de forum comme ça . S'il n'y avait pas de gens "con" pour payer des contenus a partager tu serais pas la a te secouer ta vieille queue .C’est un forum d’échange ou de partage, t’es pas ici pour faire ton pseudo business. Fallait pas être con et payer 100 balles
Vous êtes au courant que vous avez raison tout les deux? C'est un forum de partage où heureusement qu'il y à des gens qui paient pour du contenu...C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'il ne devrait pas y avoir de forum comme ça . S'il n'y avait pas de gens "con" pour payer des contenus a partager tu serais pas la a te secouer ta vieille queue .
Le partage sur ce forum est justement possible grâce à ceux qui achète des contenu ce sont les frustré dans ton genre qui ne devraient même pas avoir accès à ce forum
t’es ok pour échange de trucs de la même valeur ?Wesh les gars
Jfais tout le pack a 5 euros histoire d'amortir mes pétages de plombs, c'est donné sérieux !
Je suis plutôt d'accord également .Vous êtes au courant que vous avez raison tout les deux? C'est un forum de partage où heureusement qu'il y à des gens qui paient pour du contenu...
C'est pour ça que l'échange c'est l'idéal,mais que vendre c'est pas ouf,le type comme ça peut se faire plus que ce qu'il dépense et ça c'est pas "juste".Je suis plutôt d'accord également .
Il est vrai que venir vendre les contenu ici est un peu déplacé. Mais d'un côté c'est totalement compréhensible moi même ayant pas mal de contenu c'est frustrant de voir que on dépense de l'argent et qu'il y a des gratteur qui viennent sans scrupuleet sans aucune gêne manger dans mon assiette .
Il n'y a qu'à voir juste se poste combien de personne on partagé quelque chose pour combien qui ont réagis .
On doit bien être a 3/10 et c'est vraiment dommage .
Yest’es ok pour échange de trucs de la même valeur ?
Tu fais des échanges ?Je vend une dizaine de ses sextapes s'il y a des intéressés