Merci à toiOui un virus oui
Si il y a virus j'invite la modération à me réguler
Sinon je vous invite à vous regaler
Askip elle s'est fait des piercings aux![]()
Et tu as toutes ses vidéos ??J suis pas un faux compte et vous parler pour rienchercher bien sûr le lien vous trouverez la clef même si j’avoue que j’ai galérer à trouver aussi ! Perso y m’a régaler mtn sa sert plus a rien d’en parler et de faire des notifications pour rien et de rager
Je pose une question pour la cle est pas simplement donne ici ?J suis pas un faux compte et vous parler pour rienchercher bien sûr le lien vous trouverez la clef même si j’avoue que j’ai galérer à trouver aussi ! Perso y m’a régaler mtn sa sert plus a rien d’en parler et de faire des notifications pour rien et de rager
Je prend pas le risque de partager quoi que ce soit iciJe pose une question pour la cle est pas simplement donne ici ?
Tu peux passer pv frérot j’arrive pas ou alors j’te passe mon telegram @szck451 et tu m’envoie la bas stp?Je prend pas le risque de partager quoi que ce soit ici
Merci !!!!!!!!!!You must be registered for see links
Protected Key :You must be registered for see links
yBw3nPiLY-ZGA6NLxQbnxgC'est quoi le kley pour le mega ?
Cimer bg !yBw3nPiLY-ZGA6NLxQbnxg
Snap mais payantDu nouveau sur cette petite bombe?
Elle les envoie sur quelle appli ses vidéos privées?
Et c'est quoi son Snap mdr ?Snap mais payant
Camille_hermel1Et c'est quoi son Snap mdr ?
SltLes gars suivez juste ce qu'il y a d'écrit pour avoir la clé et vous aurez tout. je croyais que c'était de l'arnaque aussi mais non