Tu es fou toi c'est sois PV sois c'est rienEnvoie ici écoute
Tu peux me dm stp j’arrive pas à t’en envoyer unTu es fou toi c'est sois PV sois c'est rien
Moi je les veut bienTu es fou toi c'est sois PV sois c'est rien
Je peut pas t'envoyer de message, tu peut me les envoyer stp ?
Salut bg je suis chaud d’avoir les trucs sur elle Si tu veut on peut même échanges ou jsp quoi je peux juste pas passer privé ça marche pas depuis le site donc si tu y arrive je suis chaud
Non merci ça iraSalut bg je suis chaud d’avoir les trucs sur elle Si tu veut on peut même échanges ou jsp quoi je peux juste pas passer privé ça marche pas depuis le site donc si tu y arrive je suis chaud
Viens pv stpNon merci ça ira
Viens pv stp j’arrive pas à dmViens dm j'ai
Tu es fou toi c'est sois PV sois c'est rien
[/CITATION]
Mp stp j'arrive pas a t'envoyer de msg
Oui un virus ouiYou must be registered for see links
Protected Key :You must be registered for see links
Bon lien merci mec je valide !Oui un virus oui
Si il y a virus j'invite la modération à me réguler
Sinon je vous invite à vous regaler
Askip elle s'est fait des piercings aux![]()
comment on fait pour avoir la clé mon reuf?Mdrrr c'est simplement parce que c'est plus facile de faire comme ça, et ça met plus longtemps à se faire supprimer
Si ça te plaît pas, passe ton chemin mais dis pas de la merde, c'est un vrai truc que je partage, alors que tous les autres le vendent
View attachment 1358949
Elle as pas de mymcomment on fait pour avoir la clé mon reuf?
c quoi son mym???
Tu peux m’envoyer un dm stp j’arrive pas à t’en envoyer unOui un virus oui
Si il y a virus j'invite la modération à me réguler
Sinon je vous invite à vous regaler
Askip elle s'est fait des piercings aux![]()
C'est quoi le kley pour le mega ?Mdrrr c'est simplement parce que c'est plus facile de faire comme ça, et ça met plus longtemps à se faire supprimer
Si ça te plaît pas, passe ton chemin mais dis pas de la merde, c'est un vrai truc que je partage, alors que tous les autres le vendent
View attachment 1358949