Yo je te tag en esperant que tu sois tjr actifJe peux vous dire en mp mais pas ici j’ai donné un snap pour si vous voulez
Dispo sur snap? Tu rep pasViens dm si t’es pas content bg je pense pas que t’auras mieux comme source qu’un de ses ex et un de ses meilleurs potes
Des news? Toujours rien sur snap (je réponds à ce coms car c'est ton dernier post, rien à voir avec son contenu/post d'origine)Viens dm si t’es pas content bg je pense pas que t’auras mieux comme source qu’un de ses ex et un de ses meilleurs potes
je crois qu’il a jamais rep à personneDes news? Toujours rien sur snap (je réponds à ce coms car c'est ton dernier post, rien à voir avec son contenu/post d'origine)
Je te jure la blague, le mec est la "venez sur snap" et sur snap y'a personne. Meme en envoyant un screen de ses message nudo pour annoncer d'ou on vient.je crois qu’il a jamais rep à personne
quelqu’un a du new ?Je te jure la blague, le mec est la "venez sur snap" et sur snap y'a personne. Meme en envoyant un screen de ses message nudo pour annoncer d'ou on vient.
Le mec de snap m'a répondu, mais rien envoyé depuisquelqu’un a du new ?
mdr moi perso il m’a repondu plusieurs fois mais m’envoie RLe mec de snap m'a répondu, mais rien envoyé depuis
va falloir dm la meuf pour qu’elle ouvre un of mdrrC'est un mito laissez tomber
Je pense qu’on imagine tous se la baiser et la faire hurler comme une vrai salopeVous imaginez pas à quelle point tout les soirs je m'imagine la prendre et la faire hurler cette bonasse