Instagram Laura PĂ©tard

FishNyx

New member
Tu remontes d'une paire de pages et tu l'as ta réponse ... donc je répète ...
Fais un effort aussi ...

Binks06

Member
Approved
Si je demande c’est que j’ai pas retrouver ! Au lieux de mettre un message désagréable ça te coûter quoi de me le dire ? Vous aimez trop clasher et parler pour rien sur internet c’est ça qui est insupportable j’ai poser une question simple il fallait une réponse simple .

Binks06

Member
Approved
J’avez bien marquer le bon nom mais c’était introuvable. Pas obligé d’être désagréable.

xZabojca

Well-known member
Approved
Alors, certains ont cède aux médias privées avec un coût plutôt exorbitant ?

Elle semble proposer du « nu », mais aucune idée de ce que ça peut donner, vu qu’elle a un Shooting « nu », hâte d’avoir vos retours.

Comme elle dissimule son visage, j’aimerai bien savoir si, sur les médias privées c’est elle à 100%.

xZabojca

Well-known member
Approved
son mym vaut le coup ?
Globalement pour le moment c’est un Shooting mêlant charme et élégance je dirai. Mais elle est active en média privée, par contre assez coûteux, alors est ce que c’est vraiment du « nu » comme il faut, ou du « nu » de Shooting photo, telle est la question ?!

Igore34

Member
Approved
Globalement pour le moment c’est un Shooting mêlant charme et élégance je dirai. Mais elle est active en média privée, par contre assez coûteux, alors est ce que c’est vraiment du « nu » comme il faut, ou du « nu » de Shooting photo, telle est la question ?!
J'ai pu constater ça oui