MYM.fans Marion gagnot

Totolitoto

New member
Approved
Elle vient de faire un live Facebook, elle mentionne ses réseaux et la fb, Insta et tik tok, pas de mention de mymfans. Clairement, elle ne veut pas faire de publicité. Elle fait la visite de son appart hôtel. On voit que les photos de son mym sont très récentes. Elle raconte qu’elle est plus ou moins fiancée, donc son copain, il doit mettre son veto.

Son nombre d’abonne a baissé de 8% par rapport au pic d’il y a quelques jours. Mais pas encore descendu en dessous de 500.

Mayhem03

Active member
Approved
Vu le prix "bas" à mon avis c'est genre juste une culotte en dentelle qui montre un peu ses fesses, plutôt qu'un soutif ou tu vois bien ses seins... Je me trompe peut être mais je sens le titre de son média un peu racoleur par rapport à ce qu'on y voit réellement.

Lurking2

Active member
Approved
Je n'ai pas vu le message donc je ne sais pas à quoi ressemble la preview floutée mais transparence ça peut aussi être un haut où on voit un soutif à travers ou quelque chose du genre.

Lyolyo

Member
Approved
La dernière fois qu'elle avait envoyer un média privée avec " transparence" c'était en soutif très peu transparent

Lolo-800

Well-known member
Approved
Vu le prix "bas" à mon avis c'est genre juste une culotte en dentelle qui montre un peu ses fesses, plutôt qu'un soutif ou tu vois bien ses seins... Je me trompe peut être mais je sens le titre de son média un peu racoleur par rapport à ce qu'on y voit réellement.
Le prix bas, 30€ pour 1 photo c’est pas donné

Mayhem03

Active member
Approved
Le prix bas, 30€ pour 1 photo c’est pas donné
Ah oui je suis tout à fait d'accord 30€ la photo c'est pas donné ! Ce que je veux dire par là c'est que la photo ou elle avait son haut transparent ça coutait 60€, donc la pour la moitié du prix faut pas s'attendre à en voir plus. Ou alors c'est qu'elle arrive plus à vendre ses médias aussi cher et donc elle les baisse mais je pense pas.

Matteo0726

New member
Approved
Ah oui je suis tout à fait d'accord 30€ la photo c'est pas donné ! Ce que je veux dire par là c'est que la photo ou elle avait son haut transparent ça coutait 60€, donc la pour la moitié du prix faut pas s'attendre à en voir plus. Ou alors c'est qu'elle arrive plus à vendre ses médias aussi cher et donc elle les baisse mais je pense pas.
Je pense qu elle vends pas ou plus donc elle essaie de relancer le truc

Mayhem03

Active member
Approved
Je l ai pas envoyé car on voit rien et devine rien 😉🙄
T'as acheté le média ? Même si tu le montres pas, dis nous au moins ce qu'on voit, histoire de comparer avec son annonce et voir la carotte qu'elle nous met. J'ai acheté un soit disant topless sous sa tenue pour 60€ (je parle pas du haut orange) bah on voit même pas un bout d'aréole ou de téton donc bon ...

Lurking2

Active member
Approved
Si tu arrives à deviner ce qui a l'air de se cacher en dessus, hésites pas à nous le faire savoir.

View attachment 1410507
Ah bah au moins elle parle de sous-vêtements mais en effet c'est dur à deviner ce qu'il y a en dessous.
En tout cas pour ceux qui sont tentés d'acheter des médias privés faudrait au moins se coordonner pour pas être plusieurs à acheter les mêmes.

Matteo0726

New member
Approved
T'as acheté le média ? Même si tu le montres pas, dis nous au moins ce qu'on voit, histoire de comparer avec son annonce et voir la carotte qu'elle nous met. J'ai acheté un soit disant topless sous sa tenue pour 60€ (je parle pas du haut orange) bah on voit même pas un bout d'aréole ou de téton donc bon ...
Non je l ai pas acheté justement car sa photo ne laisse rien transparaître…. Mais j ai acheté déjà son abonnement et le dernier coca… deux fois decu 😌

Lurking2

Active member
Approved
Et du coup ça ressemble à quoi ce fameux topless sous gilet ? ^^