il y a des photos de ses pieds sur son feed MYM et sur Wikifeet il y en a pas mal aussiEst-ce que quelqu’un peut lui demander si elle fait des photos de ses pieds et à combien ?
merci
Tant mieux si c’est une chaudasse, il y aura peut-etre moyen d’avoir du topless et du nu avec un peu de patience.Son mec est parfaitement au courant, elle n'est réputé pour être froide la miss
Elle a fait un média privé avec transparence niveau 10 dixit …..Tant mieux si c’est une chaudasse, il y aura peut-etre moyen d’avoir du topless et du nu avec un peu de patience.
Le prix bas, 30€ pour 1 photo c’est pas donnéVu le prix "bas" à mon avis c'est genre juste une culotte en dentelle qui montre un peu ses fesses, plutôt qu'un soutif ou tu vois bien ses seins... Je me trompe peut être mais je sens le titre de son média un peu racoleur par rapport à ce qu'on y voit réellement.
Si tu arrives à deviner ce qui a l'air de se cacher en dessus, hésites pas à nous le faire savoir.Je n'ai pas vu le message donc je ne sais pas à quoi ressemble la preview floutée mais transparence ça peut aussi être un haut où on voit un soutif à travers ou quelque chose du genre.
Je l ai pas envoyé car on voit rien et devine rienSi tu arrives à deviner ce qui a l'air de se cacher en dessus, hésites pas à nous le faire savoir.
View attachment 1410507
Ah oui je suis tout à fait d'accord 30€ la photo c'est pas donné ! Ce que je veux dire par là c'est que la photo ou elle avait son haut transparent ça coutait 60€, donc la pour la moitié du prix faut pas s'attendre à en voir plus. Ou alors c'est qu'elle arrive plus à vendre ses médias aussi cher et donc elle les baisse mais je pense pas.Le prix bas, 30€ pour 1 photo c’est pas donné
Je pense qu elle vends pas ou plus donc elle essaie de relancer le trucAh oui je suis tout à fait d'accord 30€ la photo c'est pas donné ! Ce que je veux dire par là c'est que la photo ou elle avait son haut transparent ça coutait 60€, donc la pour la moitié du prix faut pas s'attendre à en voir plus. Ou alors c'est qu'elle arrive plus à vendre ses médias aussi cher et donc elle les baisse mais je pense pas.
T'as acheté le média ? Même si tu le montres pas, dis nous au moins ce qu'on voit, histoire de comparer avec son annonce et voir la carotte qu'elle nous met. J'ai acheté un soit disant topless sous sa tenue pour 60€ (je parle pas du haut orange) bah on voit même pas un bout d'aréole ou de téton donc bon ...Je l ai pas envoyé car on voit rien et devine rien
Ah bah au moins elle parle de sous-vêtements mais en effet c'est dur à deviner ce qu'il y a en dessous.Si tu arrives à deviner ce qui a l'air de se cacher en dessus, hésites pas à nous le faire savoir.
View attachment 1410507
Non je l ai pas acheté justement car sa photo ne laisse rien transparaître…. Mais j ai acheté déjà son abonnement et le dernier coca… deux fois decuT'as acheté le média ? Même si tu le montres pas, dis nous au moins ce qu'on voit, histoire de comparer avec son annonce et voir la carotte qu'elle nous met. J'ai acheté un soit disant topless sous sa tenue pour 60€ (je parle pas du haut orange) bah on voit même pas un bout d'aréole ou de téton donc bon ...
Et du coup ça ressemble à quoi ce fameux topless sous gilet ? ^^T'as acheté le média ? Même si tu le montres pas, dis nous au moins ce qu'on voit, histoire de comparer avec son annonce et voir la carotte qu'elle nous met. J'ai acheté un soit disant topless sous sa tenue pour 60€ (je parle pas du haut orange) bah on voit même pas un bout d'aréole ou de téton donc bon ...