Nique ta mère fdpYo, j'ai tout un pack avec plus de 10 vidéos sextapes et fellation, venez insta: @nystar1201
Tu pues le seum, tu crois trop la vie c un kiwi fdp, leak c'que t'a sur elle pour voir.Nique ta mère fdp
Tu demande de loseille sale clochard de tes morts
Des médias qu'elle à envoyé gratuitement à tout ses abonnés à la saint valentin,t'as pas honte ^^ (Je le sais,j'étais abonné et agréablement surpris)Tu pues le seum, tu crois trop la vie c un kiwi fdp, leak c'que t'a sur elle pour voir.
Jdemande 10 euros pour des Médias qu'en valent 100 espèce de gros fdp
Tu crois elle file gratos des sextapes et fellations ?Des médias qu'elle à envoyé gratuitement à tout ses abonnés à la saint valentin,t'as pas honte ^^ (Je le sais,j'étais abonné et agréablement surpris)
Et si ta eu des truc gratuits, leak les au lieu de parler chinoisDes médias qu'elle à envoyé gratuitement à tout ses abonnés à la saint valentin,t'as pas honte ^^ (Je le sais,j'étais abonné et agréablement surpris)
Toi tu parles de vendre et tu veux que je leak? Mes couilles ouaisEt si ta eu des truc gratuits, leak les au lieu de parler chinois![]()
Échanger de quoi ? Les gens partagent rien, c'est à moi de raquer les médias pour tlm ? Nan, ça s'appelle cottiser, c'est comme ça que ça marche pour qu'il y'est des leaks intéressants.On est ici pour échanger pas pour vendre les gars
Je vais leaker ta mère la grosse pute du forum vu tes un clochardTu pues le seum, tu crois trop la vie c un kiwi fdp, leak c'que t'a sur elle pour voir.
Jdemande 10 euros pour des Médias qu'en valent 100 espèce de gros fdp
J'ai partagé gratuitement, jsuis pas un trimard dans ton genre moiÉchanger de quoi ? Les gens partagent rien, c'est à moi de raquer les médias pour tlm ? Nan, ça s'appelle cottiser, c'est comme ça que ça marche pour qu'il y'est des leaks intéressants.
Je parle pas de vendre perso,j'disais juste que lui veut vendre et il croit que je vais y filer du gratos,c'est mort.On est ici pour échanger pas pour vendre les gars
Je vais leaker ta mère la grosse pute du forum vu tes un clochard
Ta pas de sous c'est pas mon soucis mon loulou
???Attention elle fait du fake pour le moment ces pas elle sur c'est vidéos qu'elle vend sur mym