MYM.fans Supercopine

Niko31111

Well-known member
Approved
I am very used to Nephael and there is nothing I can do about it. She has become a part of my life, I have been following her for 10.11 years, she is like a soul mate for me, and I am especially sad when she leaves me, you can stone me, I am not even from France, I am from Russia, but she will always be in the depths of my soul 👍
 

Serje88

Active member
Approved
I am very used to Nephael and there is nothing I can do about it. She has become a part of my life, I have been following her for 10.11 years, she is like a soul mate for me, and I am especially sad when she leaves me, you can stone me, I am not even from France, I am from Russia, but she will always be in the depths of my soul 👍
I can understand what you're feeling, but you'll have to be prepared for the day she leaves her community for good.
I don't know if this day is coming soon, maybe Nephael simply wanted to enjoy her personal life during the past few month, maybe she'll come back soon with more interesting and regular content. Who knows ? But one thing is sure : she doesn't belong to us.
 
Last edited:

Serje88

Active member
Approved
Ce sera sans doute la scène où Nephael se masturbe dans un lit pendant que Tiffany et son mari tatoué regardent.
 

Serje88

Active member
Approved
Quelle horreur ce club libertin. Ça doit sentir le mauvais Mojito, le genre d'endroit où on attrape mycoses et verrues plantaires. J'ai du mal à croire que Nephael visite ce genre d'endroit bien beauf pour le plaisir.
 

warlock51

Member
Approved
Salut la communauté 👋. Merci Niko pour ton partage du solo joi ( on se croirait revenu 2 ans en arrière mais la vidéo était sympa quand même 👍). Je pense qu'il ne faut rien attendre de la miss avant la fin de l'été 😭. On verra son évolution ou non 🤔. J espère qu elle ne va pas comme l on dit certain se tourner vers un mym ou un onlyfan payant à la demande, je serai déçu car elle renoncerai à ce qu elle a créé...fini alors sa spontanéité et son naturel partageur d exhib"amateur". ✌
 

Mario8

Active member
Approved
Salut la communauté 👋. Merci Niko pour ton partage du solo joi ( on se croirait revenu 2 ans en arrière mais la vidéo était sympa quand même 👍). Je pense qu'il ne faut rien attendre de la miss avant la fin de l'été 😭. On verra son évolution ou non 🤔. J espère qu elle ne va pas comme l on dit certain se tourner vers un mym ou un onlyfan payant à la demande, je serai déçu car elle renoncerai à ce qu elle a créé...fini alors sa spontanéité et son naturel partageur d exhib"amateur". ✌
Elle a des tonnes de vidéos en stock, elle les fait à la chaine, elle a toujours fait comme ça pour être tranquille, elle va en poster une aujourd'hui ou demain, une merde sûrement en même temps on a une chance sur 2 et arrêtez de psychoter sur elle, elle en fera des hards avec un ou plusieurs mecs c'est sûr mais ça prendra autant de temps qu'elle a mit pour montrer sa chatte, autant dire qu'elle va faire durer le suspense, elle a fait une seule vidéo sodomie avec un gode, alors une vraie bite dans son cul, j'y crois pas du tout dans un futur proche
 

sealvingt

Active member
Approved
Elle a des tonnes de vidéos en stock, elle les fait à la chaine, elle a toujours fait comme ça pour être tranquille, elle va en poster une aujourd'hui ou demain, une merde sûrement en même temps on a une chance sur 2 et arrêtez de psychoter sur elle, elle en fera des hards avec un ou plusieurs mecs c'est sûr mais ça prendra autant de temps qu'elle a mit pour montrer sa chatte, autant dire qu'elle va faire durer le suspense, elle a fait une seule vidéo sodomie avec un gode, alors une vraie bite dans son cul, j'y crois pas du tout dans un futur proche
Elle aurait tant de vidéos que ça elle pourrait en poster plus régulièrement ou poster autre chose que ces dernières vidéos sans intérêt et sans baise.
A un moment donné faut ouvrir les yeux et se dire que c'est bientôt la fin.
La prochaine vidéo sera encore une vidéo solo digne d'il y a 2 ans.
 

Mario8

Active member
Approved
Elle aurait tant de vidéos que ça elle pourrait en poster plus régulièrement ou poster autre chose que ces dernières vidéos sans intérêt et sans baise.
A un moment donné faut ouvrir les yeux et se dire que c'est bientôt la fin.
La prochaine vidéo sera encore une vidéo solo digne d'il y a 2 ans.
Et pourtant c'est un fait, elle s'en est jamais caché qu'elle faisait des sessions tournages de vidéos pour avoir du temps après, sachant qu'il y avait les cams, bref, maintenant elle a décidé de faire une vidéo par semaine point barre et se faire un max de pognon avec un minimum de contenus et puis c'est pas la seule meuf si ça t'emmerdes tant que ça, va voir d'autres filles, c'est pas ça qui manque, moi j'ai arrêté depuis un bail de me plaindre d'autant que je paye rien grâce aux membres qui postent ses vidéos ici, j'ai passé 10 ans je crois peut-être un peu plus je sais plus sur son site, ou je ne ratais pas une seule cam, maintenant si y a du lourd tant mieux, si y a rien tant pi, je vais pas en faire un fromage, là c'est bientôt les vacances, elle va partir en tournage autant dire qu'on va bouffé du navet 😂:ROFLMAO: sur ceux dernier post ici, maintenant je DL, un petit merci et c'est tout, les scénarios sur le pourquoi du comment, la fin du monde parce qu'elle se fait pas enculé, je m'en bat les couilles:ROFLMAO:
 

sealvingt

Active member
Approved
Ce que je lui reproche c'est de ne pas communiquer avec ses abonnés qui sont en droit de se poser des questions sur l'avenir car quand tu paie un abonnement pour un "service" tu es en droit de te poser des questions quand le service et diviser par 2 du jour au lendemain sans explication.
Tu ferais quoi si tu paie un abonnement pour 100giga et d'un coup ton fournisseur te le passé à 50 sans prévenir et pour le même prix ?
 

Serje88

Active member
Approved
Ce que je lui reproche c'est de ne pas communiquer avec ses abonnés qui sont en droit de se poser des questions sur l'avenir car quand tu paie un abonnement pour un "service" tu es en droit de te poser des questions quand le service et diviser par 2 du jour au lendemain sans explication.
Tu ferais quoi si tu paie un abonnement pour 100giga et d'un coup ton fournisseur te le passé à 50 sans prévenir et pour le même prix ?
Je suis d'accord avec toi, son comportement est vraiment méprisant à l'égard de sa communauté de fans. Mais elle sait qu'elle ne fournit pas un service comme un autre, ce n'est pas comme si on passait de Free à Bouygues Telecom. L'attachement de ses fans relève de la passion, du sentiment amoureux. Elle sait que ses admirateurs tarés ne vont pas l'oublier du jour au lendemain et qu'ils sont prêts à lui passer l'éponge.
Même si elle se dore la pilule pendant six mois, et qu'elle ne livre que des miettes tous les 8 jours (maintenant ce sera tous les quinze jours visiblement), le jour où elle poste une vidéo trou de balle ou une scène à trois, ses réabonnements vont exploser de nouveau.
Mais c'est un jeu dangereux, ça peut finir par exaspérer même le plus patient des fans.
 
Top