MYM.fans Supercopine

Serje88

Active member
Approved
Salut Niko, ne soit pas trop sévère. Laisse lui le temps de prendre son temps et de se ressourcer. Une nouvelle maison , un recentrage de sa carrière et des nouvelles expériences..laisse lui tenter des trucs même si je suis d'accord avec toi , c'est une direction qui ne me plaît pas. Laissons passer l été et on verra à la rentrée si notre Next Door Girl nous attire toujours et si on doit tourner définitivement la page car elle se sera perdu dans le business où la concurrence toujours plus trash ne lui laissera aucune chance🥲. Bon weekend et on ne sait jamais 🤞
Hello à tous
c'est vrai que tout le monde a droit dans sa vie à des moments de pause, de respiration, où il est bon de se ressourcer.
Mais le problème avec Nephael, c'est qu'on ne sait rien. Va-t-elle revenir à un rythme plus régulier ? A-t-elle envie de tourner la page ? Il n'y a plus aucune communication.
Bien sûr qu'elle est libre et ne doit rien à ses fans. Par contre, elle vend du contenu sur son site à travers un abonnement renouvelable à destination de ses clients. Et réduire de 50 % la production sans explication, transformer radicalement la nature des vidéos (et leur qualité), c'est rompre un contrat.
J'espère qu'elle reviendra au top. Mais je ne vais pas guetter fébrilement ce qui sera posté (ou pas...) ce soir. Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre.
 

Mario8

Active member
Approved
Arrêtez de dire c'est la fin etc... Elle en a rien à foutre, elle se fera un plaisir de te dire si t'es pas content, va voir ailleurs, ça me rappelle les cams qu'elle faisait et des fois il y avait un mec relou qui demander tout le temps on peut voir ta chatte, elle virait le mec, mais elle faisait la gueule le reste de la cam et il fallait pas s'attendre à un show exceptionnelle, elle a fait payé pendant des années un abonnement pour 2 cams par semaine, plus 2 vidéos, sans parler de l'époque des galeries photos en supplément, maintenant c'est fini, c'est une vidéo par semaine et point barre, elle a été esclave de son site pendant des années, maintenant c'est fini.
 

sealvingt

Active member
Approved
Arrêtez de dire c'est la fin etc... Elle en a rien à foutre, elle se fera un plaisir de te dire si t'es pas content, va voir ailleurs, ça me rappelle les cams qu'elle faisait et des fois il y avait un mec relou qui demander tout le temps on peut voir ta chatte, elle virait le mec, mais elle faisait la gueule le reste de la cam et il fallait pas s'attendre à un show exceptionnelle, elle a fait payé pendant des années un abonnement pour 2 cams par semaine, plus 2 vidéos, sans parler de l'époque des galeries photos en supplément, maintenant c'est fini, c'est une vidéo par semaine et point barre, elle a été esclave de son site pendant des années, maintenant c'est fini.
Je suis d'accord avec toi mais comme tout abonnement tu t'engages à fournir un service, tu as quand même un minimum a faire envers les gens qui paient et cette semaine rien.
La c'est comme si tu prends un abo 5g chez ton opérateur et qu'il te fourni de la 2g, je pense que les abonnés sont en droit d'exprimer leurs mécontentement
Et je ne parle même pas du MYM supercopines où là c'est carrément rien depuis plus d'un mois
 
Last edited:

hentai13

New member
Approved
A mon avis elle evolue vers du ppv seulement. Elle fera à k'avenir des scenes à la demande....ça doit mieux payer...qu'en pensez vous ?
 

Serje88

Active member
Approved
A mon avis elle evolue vers du ppv seulement. Elle fera à k'avenir des scenes à la demande....ça doit mieux payer...qu'en pensez vous ?
c'est tout à fait possible. Peut-être cherche-t-elle actuellement à "vider" son compte abonnés pour qu'il en reste un minimum afin de passer à des vidéos payantes de type manyvids. En inaugurant ce système avec une scène anale par exemple (de la même façon qu'elle avait inauguré la refonte de son site avec une 1ere vidéo de sexe explicite), elle pourrait facturer 40 ou 50 euros la vidéo sans problème.
 

sealvingt

Active member
Approved
c'est tout à fait possible. Peut-être cherche-t-elle actuellement à "vider" son compte abonnés pour qu'il en reste un minimum afin de passer à des vidéos payantes de type manyvids. En inaugurant ce système avec une scène anale par exemple (de la même façon qu'elle avait inauguré la refonte de son site avec une 1ere vidéo de sexe explicite), elle pourrait facturer 40 ou 50 euros la vidéo sans problème.
Peut être veut elle aller dans cette direction mais qu'elle communique au moins.
Pendant des années elle a été championne dans ce domaine et tout d'un coup plus rien.
C'est vraiment étonnant, s'est elle perdu en voulant suivre Fred Coppula ,qui a mon avis y est pour beaucoup avec son passage au hard, a elle perdu des billes dans pokmi ce qui peut expliquer la multiplication des plateformes pour se faire plus d'argent ?
Ce qui me paraît étrange c'est son message où elle explique avoir besoin de recul et de temps et son absence répétée, on pourrait penser à un forme de dépression.
J'espère me tromper pour elle
 

Mario8

Active member
Approved
Peut être veut elle aller dans cette direction mais qu'elle communique au moins.
Pendant des années elle a été championne dans ce domaine et tout d'un coup plus rien.
C'est vraiment étonnant, s'est elle perdu en voulant suivre Fred Coppula ,qui a mon avis y est pour beaucoup avec son passage au hard, a elle perdu des billes dans pokmi ce qui peut expliquer la multiplication des plateformes pour se faire plus d'argent ?
Ce qui me paraît étrange c'est son message où elle explique avoir besoin de recul et de temps et son absence répétée, on pourrait penser à un forme de dépression.
J'espère me tromper pour elle
elle avait perdu sa liberté, maintenant elle se rattrape, la vidéo sera posté sans doute ce soir, elle devait pas être là ce we, c'est son mec qui gère son site, avant cétait 20 euros pour 2 videos par semaine et 2 cams, maintenant c'est le même prix pour 1 vidéos par semaine, c'était rentable pour nous avant, nettement moins maintenant, mais beaucoup plus pour elle lol
 

Elfabio71

New member
Approved
Arrêtez de dire c'est la fin etc... Elle en a rien à foutre, elle se fera un plaisir de te dire si t'es pas content, va voir ailleurs, ça me rappelle les cams qu'elle faisait et des fois il y avait un mec relou qui demander tout le temps on peut voir ta chatte, elle virait le mec, mais elle faisait la gueule le reste de la cam et il fallait pas s'attendre à un show exceptionnelle, elle a fait payé pendant des années un abonnement pour 2 cams par semaine, plus 2 vidéos, sans parler de l'époque des galeries photos en supplément, maintenant c'est fini, c'est une vidéo par semaine et point barre, elle a été esclave de son site pendant des années, maintenant c'est fini.
Si je suis d'accord avec toi sur bien des points, j'ai bondi en lisant "elle a été esclave de son site pendant des années". Elle a sans doute bien plus bossé pour son émission "Enquêtes très spéciales" que pour son site. Dès lors qu'elle est passée à la télé, son site lui a rapporté beaucoup plus d'argent que ce que gagne l'immense majorité des gens qui en étant abonnés à ses plateformes ont fait sa fortune. J'en connais beaucoup qui pour ce tarif et le nombre d'heures de travail se seraient battus pour être "esclaves" de leur site.
 

Elfabio71

New member
Approved
Peut être veut elle aller dans cette direction mais qu'elle communique au moins.
Pendant des années elle a été championne dans ce domaine et tout d'un coup plus rien.
C'est vraiment étonnant, s'est elle perdu en voulant suivre Fred Coppula ,qui a mon avis y est pour beaucoup avec son passage au hard, a elle perdu des billes dans pokmi ce qui peut expliquer la multiplication des plateformes pour se faire plus d'argent ?
Ce qui me paraît étrange c'est son message où elle explique avoir besoin de recul et de temps et son absence répétée, on pourrait penser à un forme de dépression.
J'espère me tromper pour elle
C'est exactement ce que je ressens. Un vide insupportable au niveau de la communication. Si elle avait exprimé une quelconque difficulté, un coup de dépression, nous aurions tous fait preuve d'empathie et de compréhension quant à une présence plus faible sur ses plateformes. D'un autre côté, elle est déconcertante, faisant un pas en avant puis deux, voire trois pas en arrière. Je pense malheureusement qu'elle se fiche de ses admirateurs, et que derrière la fille en apparence sympa se cachait une redoutable femme d'affaires qui n'a plus besoin de nous, et ne prend pas de gants pour nous éjecter de sa vie. Elle est en train de changer de vie, et nous n'en faisons plus partie. C'est compréhensible, mais la méthode manque d'élégance, ce qui est loin de correspondre à la Nephael que nous aimions.
 

tolosolo77

Well-known member
Approved
c'est tout à fait possible. Peut-être cherche-t-elle actuellement à "vider" son compte abonnés pour qu'il en reste un minimum afin de passer à des vidéos payantes de type manyvids. En inaugurant ce système avec une scène anale par exemple (de la même façon qu'elle avait inauguré la refonte de son site avec une 1ere vidéo de sexe explicite), elle pourrait facturer 40 ou 50 euros la vidéo sans problème.
40, 50€, c'était même pas son prix pour une video de 3min juste nue quand elle a ouvert son onlyfans. J'ai plus le message où je lui avait demandé par curiosité le prix de ses videos dédicacés mais si elle ce met a ce concentré sur ça, attendez vous a devoir craqué votre PEL pour 5min de video.
Pour ceux qui parle d'une Nephael esclave de son site. Un esclavage qui te prends 2h par semaine que tu annule a l'envie et aller, une demi journée de montage video, pour gagner plus qu'une personne qui bosse 6j sur 7 et pouvoir voyager partout en France a l'envie. Je veux bien être esclave dans ce cas.
N'y voyez aucune jalousie. Si ont pouvait tous être rentier ont ce gênerait pas. Mais quand tu passes ton temps dans le sud de la France, au Mexique, etc et que l'argent de tes abonnés de permet de te payer une nouvelle maison. Le minimum c'est de communiqué et essayé de leur fournir 20min de videos par semaine pour les faire kiffé en remerciement.
 

tolosolo77

Well-known member
Approved
Bingo,👏👏👏 encore Niko, je vais finir par croire que c'est toi qui gère son compte🤔. Je ne sais même pas si j ai envie de visionner cette vidéo ou attendre 6 mois pour m abonner au mini et télécharger un packagé?. Bonne soirée à tous ✌
Franchement. Si tu as collectionné ses anciennes videos autant te contenté de celles-là quand elle avait encore le kiff de nous offrir pipe et baise régulière. Quand je tombe sur une video casting amateur ou là comme la dernière ou elle jouit la main dans la culotte, ce met 2 doigts a un moment et finit sur un closeup post orgasme après une semaine d'attente (Cette régression !!!). Soit je ressors mon dossier video même si c'est du déjà-vu soit je vais voir ailleurs.
 
Top