MYM.fans Zoesimplement

Roldacross

Member
Approved
Oh chui mort y sont en train de la savonner sur son insta a cause de ses poils et elle tolère pas
Elle c’est une marie aude 2,
Faut dire amen à chacun de ses posts / idées et être content de raquer pour voir un bout de seins, et elle s’offusque des qu’on va pas dans son sens

Loulou8792

New member
Oh chui mort y sont en train de la savonner sur son insta a cause de ses poils et elle tolère pas
Faut dire amen à chacun de ses posts / idées et être content de raquer pour voir un bout de seins, et elle s’offusque des qu’on va pas dans son sens
Tu as des choses sur marie aude ?

33bobby

Active member
Approved
Juste comme ça, je sais c est gratuit.. bref je la trouve dégueulasse maintenant, je la vois en militaire, a proposer des médias, pour faire son chiffre, un bide comme pas possible, des poils, des seins qui tombent, a se la raconter de faire des médias de fou, mais qu elle aille traiter son acné sérieux et reprendre une vie, au lieu de rien foutre de ses journée, mais faut qu elle arrête sérieux, les mecs c'est mieux d allez voir une pute que lui lâcher de l'oseille, même pas 1€. Avant elle avait un certain coté, que j'trouvais sympa.. la c'est moche, et elle a pris un gros melon a s y croire 😱

Attachments

edwol33

New member
Je suis d’accord avec toi. J’ai fait de même sur son titktok mdrrr