MYM.fans vanessa Lawrens

albator430

Well-known member
Approved
On est pas sur Twitter, ton avis on s’en fou. Publie ou sinon va mettre un statut Facebook si t’as envie de parler
C'est de l'humour tête de bite. Désolé si toi pas comprendre.
J'ai deja publié des choses sur elle et d'autres stars si tu scrutes les sujets ( contrairement a toi qui ouvres ta bouche pr la 1ere fois ), alors abstients toi de tes jugements désobligeants!

Jjlatulipe

New member
C'est de l'humour tête de bite. Désolé si toi pas comprendre.
J'ai deja publié des choses sur elle et d'autres stars si tu scrutes les sujets ( contrairement a toi qui ouvres ta bouche pr la 1ere fois ), alors abstients toi de tes jugements désobligeants!
On est sur nudostar forum, 99,9% des gens ne sont pas le pour des blagues, surtout quand elles sont aussi nulles que les tiennes. Albator t’as 60ans, mais je vais être plus mature que toi, je te répond plus. Et si t’as envie de parler ils ont créer d’autre réseaux pour les gens comme toi.

albator430

Well-known member
Approved
On est sur nudostar forum, 99,9% des gens ne sont pas le pour des blagues, surtout quand elles sont aussi nulles que les tiennes. Albator t’as 60ans, mais je vais être plus mature que toi, je te répond plus. Et si t’as envie de parler ils ont créer d’autre réseaux pour les gens comme toi.
C'est sur que tu es très utile au forum. 1 seul message en 7 mois d'inscription. A part pomper du contenu, ne rien proposer aux autres, et venir tailler une personne lambda sans raison...je ne vois pas a quoi tu sers?