Tu peux ptet juste nous faire un screen de ta demande pour lever les doutesBonjour, je vois que ça parle sur moi haha
Quand vous voulez dire des choses, assurez-vous d'avoir les bonnes informations...
J'ai deux PayPals (un privé et un pour tout ce qui est payement de mym et tout ça)
Le paypal que j'avais mis pour Vanessa c'est mon privé car j'aime bien cette meuf donc je m'en foutais de mettre mon argent personnel.
L'autre c'est plus un pour me permettre de financer les myms et tout ça...
Concernant la vidéo, j'ai demandé un plan à trois j'ai reçu la vidéo que tout le monde a regardé sans râler.
Un litige est en cours mais celui-ci ne prendra effet que fin du mois (selon leurs dires) et chacun récupérera son argent.
Concernant les rageux qui disent que je suis un chien, ça m'étonnerait même pas que vous soyez ceux qui voulaient pas payer mais je juste profiter comme des touristes.
Si vous n'êtes pas content, rien ne vous empêche de partir et de vous-même faire une cagnotte, vous êtes grands !
Bonne journée (sauf aux rageux)
Pour te répondre.Tu peux ptet juste nous faire un screen de ta demande pour lever les doutes
j ai pas dit que je te croyais pas, au contraire je pense que tu l as fait je dit simplement pour prouver a ceux qui se plaignent de montrer ta conversation ac elle je ne l ai pas vuePour te répondre.
Premièrement, j'ai fais un screen plus haut montrant que j'ai fais une demande à Vanessa, ne sois pas fainéant et reviens sur les pages précédentes, merci c'est gentil...
Deuxièmement, ma démarche de récolte des fonds était sincère et j'ai fais le payement aussi (preuve également dans les pages précédentes)...
En faisant ça, je ne m'attendais pas à avoir des théoriciens de complot qui n'ont rien payés venir faire leur justicier alors qu'ils sont en touriste sur le forum...
Touriste dans la vie
Justicier dans le virtuel
Il suffit simplement de remonter la conversation, je pense qu'elle est page 9 ou 10j ai pas dit que je te croyais pas, au contraire je pense que tu l as fait je dit simplement pour prouver a ceux qui se plaignent de montrer ta conversation ac elle je ne l ai pas vue
C'est quoi cette vidéoToujours pas là vidéo du plan à 3 ?
Someone to exchange sianablonda for vanessa lawrens ?