MYM.fans vanessa Lawrens

Pierro57

Member
Approved
On peut toublurs refaire une cagnotte si vous êtes chaud et on enchaîne les médias.
Je vais tenir une liste de ceux qui payent comme ça c'est pas tout le temps les mêmes et ça évite d'avoir des profiteurs.

En attendant ceux qui veulent recommencer une cagnotte voici mon lien du PayPal 👌
Plus on monte dans la cagnotte plus on pourra lui demander des trucs ouf

Moi je suis chaud mais attendons de voir ce qu elle va ns donner deja !

Snoopx

Member
Approved
On peut toublurs refaire une cagnotte si vous êtes chaud et on enchaîne les médias.
Je vais tenir une liste de ceux qui payent comme ça c'est pas tout le temps les mêmes et ça évite d'avoir des profiteurs.

En attendant ceux qui veulent recommencer une cagnotte voici mon lien du PayPal 👌

Très belle iniative. C'est exactement le genre d'idée que j'aime voir sur ce genre de forum. De la solidarité et un système pour que chacun s'y retrouve.
Cest bien plus agreable que d'avoir un pigeon qui se saigne pour gaver les hyènes.

Valentin31v

New member

C’est toi qui a lancé pareil pour Virginie conte ?

Lo711

Active member
Approved
Marionlenr à un mym magnifique c'est media privée c'est 5o € nue et elle faiis des média avec son mec

Pierro57

Member
Approved
Moi je comprends pas, qu est ce qui a été réellement demandé ? Si c etait un plan a 3 et qu elle envoit ca c est tres simple de se faire rembourser et on a pas de nouvelle...