MYM.fans vanessa Lawrens

Snoopx

Member
Approved
Il y a des gens très mauvais quand même... Quand on voit tout ceux qui ont pas payé qui ragent par peur de pas croquer. Et les mecs quand faut lâcher l'oseille il y a personne mais après ça pleure ? Really??
Moi même j'ai pas payé car c'est pas un modèle qui me plaît en particulier et franchement je trouverai logique qu'il y ai une priorité pour ceux qui ont payé. Ça ne me choque même pas.

Il y a vraiment trop de grateur sans scrupule ici et vraiment culotté.

jeangrogu

Active member
Approved
Il y a des gens très mauvais quand même... Quand on voit tout ceux qui ont pas payé qui ragent par peur de pas croquer. Et les mecs quand faut lâcher l'oseille il y a personne mais après ça pleure ? Really??
Moi même j'ai pas payé car c'est pas un modèle qui me plaît en particulier et franchement je trouverai logique qu'il y ai une priorité pour ceux qui ont payé. Ça ne me choque même pas.

Il y a vraiment trop de grateur sans scrupule ici et vraiment culotté.
Suceur spotted

Kbn752

Member
Approved
Mais c'est un forum de partage, le type le dit lui même qu'il n'aime pas cette influenceuse. Qu'est-ce qui fait ici à donner son avis alors vu qu'il est pas concerné

loicvinc2

Active member
Approved
On peut toublurs refaire une cagnotte si vous êtes chaud et on enchaîne les médias.
Je vais tenir une liste de ceux qui payent comme ça c'est pas tout le temps les mêmes et ça évite d'avoir des profiteurs.

En attendant ceux qui veulent recommencer une cagnotte voici mon lien du PayPal 👌
Plus on monte dans la cagnotte plus on pourra lui demander des trucs ouf