Ok j’ai mis 20euros (si tout a fonctionné)normalement on devrait avoir le compte pour ses vidéos...dites moi !
Logiquement y’a 70 euros sur le compte paypal de loicvinc2 lui et moi ayant participé...il reste 50 euros à payer car ses vidéos sont de 120 euros si vous participez tous 1 peu Loïc devrait pouvoir télécharger ses vidéos...allez les mecs vous avez pas envie de la voir en action !Ok j’ai mis 20euros (si tout a fonctionné)normalement on devrait avoir le compte pour ses vidéos...dites moi !
Hélas j'ai rien reçuOk j’ai mis 20euros (si tout a fonctionné)normalement on devrait avoir le compte pour ses vidéos...dites moi !
Hélas j'ai rien reçu
[/QUOTE
C’est fait à l’instant j’ai eu confirmation par mail !
MoiC qui qui est abo à son mym déjà?
Could you DM me please, my low "score reaction" doesn't allow me to DM you.
Je me suis permis de diffuser ton lien Paypal surOui c'est bon j'ai reçu, allez les autres ont peut le faire
You must be registered for see links
On accepte toutJe veux bien mettre 10€ aussi, mais je ne pourrai pas plus... Désolé
Je suis chaud pour échanger si tu veux tes vidéos contre les miennes jai aussi de l'inéditAu prix que coute chaque vidéo je ne peux pas les envoyés gratuitement ici
You must be registered for see links
envoies moi un mail ([email protected]) avec des screen de tes vid stp et on check si l'échange et possibleJe suis chaud pour échanger si tu veux tes vidéos contre les miennes jai aussi de l'inédit
Ok nickelenvoies moi un mail ([email protected]) avec des screen de tes vid stp et on check si l'échange et possible![]()