OnlyFans thedevilishbabe

Maxx33800

New member
Approved
Il y a une petite différence, elle se disait femme de ménage alors qu'elle est patronne d'une boîte de femme de ménage, c'est un peu différent, que papa lui a offert comme tout le reste.
Elle disait à cette époque la qu'elle avait pas d'argent, donc ça m'étonnerait qu'elle soit la patronne

Senytha

New member
Elle disait à cette époque la qu'elle avait pas d'argent, donc ça m'étonnerait qu'elle soit la patronne
Mdr, son père est gérant d'une entreprise c'est lui qui lui à payé sa maison et sa boîte, elle fait croire ce qu'elle veut après, mais t'inquiètes pas pour elle, les Gucci Balenciaga etc viennent pas d'aliexpress, n'y sa maison, n'y son setup, proprio d'une maison à 50m de la plage en étant femme de ménage, même en Israël, tu me diras quand et comment lol

icemancsgo

New member
Quelqu'un peut m'expliqué pourquoi j'ai l'impression qu'elle fesait sa avant. Et personnellement j'ai du mal à croire qu'elle a que Onlyfan.

Kevmaal

Well-known member
Approved
j'en avais déjà dans ma galerie mon grand
Et dis-moi, qu'est-ce que t'as partagé toi ?
Des centaines d'images et vidéos mon grand, comme t'es sur smg je t'invite a aller voir mon profil la-bas.
Parcequ'en effet sur Nudo je ne poste rien ou très peu.
Rien qu'en regardant ton profil ici on voit que ta rejoint le 6 aout 2021 et c'est la première chose que t'a "Partager" ou plutot reposter sans créditer l'op.

ensuite ton commentaire
"she is amazing ! Do u think, one day she's gonna make masturbating videos or more ?"

Tu ne dois surement pas être abonner a elle sinon tu le saurais surement , je te rappel que sur smg ça a était poster il y'a 2Jours, toi tu la reposter le lendemain, drôle de coincidence quand même. enfin bref...

J'vous le rappel si vous voulez que les gens continuent de vous sortir du contenu la moindre des choses c'est de les créditer, ceux qui leak prennent déjà pas mal de risques ;)

D

Deleted member 1216484

Guest
Clairement j'ai du mal à comprendre comment on peut écrire ça
"Partagez aussi, ne faites pas les RATS please !" alors que c'est juste le lien d'un autre forum...
Ca me dépasse.

Maxx33800

New member
Approved
Ce genre de forums sont fait pour partager des leaks que l'on trouve pas facilement sur internet.
Et combien de personnes n'avaient pas vu ce que j'ai relayé, parce qu'il ne trainent pas forcement sur d'autres forums ?

Kevmaal

Well-known member
Approved
Ce genre de forums sont fait pour partager des leaks que l'on trouve pas facilement sur internet.
Et combien de personnes n'avaient pas vu ce que j'ai relayé, parce qu'il ne trainent pas forcement sur d'autres forums ?
Alors tu as tout à fais raison sur ce point, je dis pas le contraire

Mais juste mettre un message du genre
« crédit au mec qui a poster ce contenu sur tel forum »
Même si tu met pas forcément le nom, ça te prend 5 minutes et ça fera sûrement plaisir au bonhomme si il passe par là 😉

Maxx33800

New member
Approved
Alors tu as tout à fais raison sur ce point, je dis pas le contraire

Mais juste mettre un message du genre
« crédit au mec qui a poster ce contenu sur tel forum »
Même si tu met pas forcément le nom, ça te prend 5 minutes et ça fera sûrement plaisir au bonhomme si il passe par là 😉
Je suis ok sur ce point de mettre le nom du gars.
Je le ferai si j'ai l'occasion de faire d'autres trouvailles

Ciao

Tamashi Kiba

New member

000000
C’est fiable ce truc ? Ses liens m’inquiètent…