Merci pour le partage ! Tu peux envoyer les photos direct, pas besoin de lien.Je connaissais pas du tout cette fille mais je l'ai chopée dans un autre forum, bon pas ma cam mais puisque ce thread a l'air fan, tenez c'est cadeau les gars (d'abord les photos je dois convertir les vidéos pour vous faire un gofile ^^) . PS ; j'suis en train de me demander est-ce que c'est autorisé ici de mettre les photos en direct parce que je remarque que les gens mettent des liens plutôt? Répondez-moi svp que je sache si je balance la 2e salve au risque de me faire topper ou si je dois refaire sous un format différent du coup. merci
Ah merci Bob l'éponge enfin quelqu'un qui prend la peine de me répondre ! Idem pour les vidéos ou il vaut mieux passer par un serveur externe?Merci pour le partage ! Tu peux envoyer les photos direct, pas besoin de lien.
Alors j'ai pas souvenir de toutes les vidéos mais a priori sur la plupart je ne vois pas d'émojis pour couvrir ses seins ou son cul moi et plus hot que celles où elle suce ou baise je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches de plus...... et un remerciement aurait été plus apprécié et plus motivant qu'un commentaire ingrat et gourmand.Si on arrive a choper les vidéos les plus Hot sans les emojis et autres c’est le feu![]()
Le lien marche plus... tu pourrais en refaire un please ???Ah merci Bob l'éponge enfin quelqu'un qui prend la peine de me répondre ! Idem pour les vidéos ou il vaut mieux passer par un serveur externe?
D'autant que c'est pour les fans perso encore une fois je ne vois pas bien ce que vous trouvez d'exceptionnel à cette fille ^^
Allez en remerciement et pour conclure mon partage sur elle sur le lien suivant l'ntégrale des vidéos ( y en a un bon paquet avec des degrés d'intérêt variés et ptet des doublons dans les 200).... et n'oubliez pas de partager aussi c'est ce qui motive à le faire ;-) (bon perso pas sur elle mais on s'est compris )
You must be registered for see links
Enjoy !
@Gretagonzalez83 Comme c'est demandé gentiment je regarde : Ce lien-là? :Le lien marche plus... tu pourrais en refaire un please ???![]()

Parce que @Gretagonzalez83 @icreateweather @Emzamo ont demandé gentiment et poliment j'ai remis tout vidz et pix (flemme de renommer les fichiers quand même) mais je le referais pas une 3e fois ...
Bon 14 Juillet ;-)
Tu pourrais le mettre public stp?Parce que @Gretagonzalez83 @icreateweather @Emzamo ont demandé gentiment et poliment j'ai remis tout vidz et pix (flemme de renommer les fichiers quand même) mais je le referais pas une 3e fois ...
Bon 14 Juillet ;-)
Merci à toi, mais ce n'est pas public![]()
Bonjour, effectivement non publicT'es sûr? moi je le vois sans problème quelqu'un d'autre peut confirmer?
On peut seulement voir les dossiers mais quand on veut ouvrir ça met le message This file is not publicT'es sûr? moi je le vois sans problème quelqu'un d'autre peut confirmer?