C’est pas elle mais la vidéo est bien mdrPour celle-ci, j'ai un gros gros doute sur le fait que ce soit elle (et la qualité est trop mauvaise pour voir les détails), mais au cas où :You must be registered for see links
Quel est l'intérêt de l'envoyer en pv, c'est un forum publie directement ici !pour ceux qui veulent passer PV
Relis la conversation et constate que certaines personnes ici quand elles ont les leaks ne souhaitent pas partager en indiquant "LeS aFfAiReS sOnT lEs AfFaIrEs" donc je ne veux pas donner l'occasion a ces personnes la de profiter si tu as un soucis y a pas de probleme mais ça reste le tienQuel est l'intérêt de l'envoyer en pv, c'est un forum publie directement ici !
Ses personnes la sont juste des grosses merdes derrière un écran sans vies. Si tu veux je peux te donner un site ou publier sans avoir a te souscier de ce genre de personne toxique et tu y trouveras ton bonheur aussi j'en suis surRelis la conversation et constate que certaines personnes ici quand elles ont les leaks ne souhaitent pas partager en indiquant "LeS affAiReS sOnT lEs AfFaIrEs" donc je ne veux pas donner l'occasion à ces personnes la de profiter si tu as un soucis ya pas de problème mais ça reste le tien
On est d'accord sur le "grosses merde sans vies"Ses personnes la sont juste des grosses merdes derrière un écran sans vies. Si tu veux je peux te donner un site ou publier sans avoir a te souscier de ce genre de personne toxique et tu y trouveras ton bonheur aussi j'en suis sur
SI il n'y a pas de modérateur ou de personnes pour gérer ce genre de choses autant aller ou il y en a pour eviter ce genre de choseRelis la conversation et constate que certaines personnes ici quand elles ont les leaks ne souhaitent pas partager en indiquant "LeS affAiReS sOnT lEs AfFaIrEs" donc je ne veux pas donner l'occasion à ces personnes la de profiter si tu as un soucis ya pas de problème mais ça reste le tien
envoie un message privéOn est d'accord sur le "grosses merde sans vies"
je suis bien preneur pour le site
rien recu pour l'instantenvoie un message privé
Envoie moi un message pour que je te donne les sites fiablesrien récupéré pour l'instant
MP envoyéEnvoie moi un message pour que je te donne les sites fiables
Sinon vous postez à la vue de tous et sous leur nez leurs fameuses "trouvailles" et ils ne pourront plus rien marchander avec.SI il n'y a pas de modérateur ou de personnes pour gérer ce genre de choses autant aller ou il y en a pour eviter ce genre de chose
pourquoi faire ? alors j'entends le principe mais si dans ce que j'ai récupéré il y a des trucs qu'ils n'ont pas pourquoi je les ferais profiter ?Sinon vous postez à la vue de tous et sous leur nez leurs fameuses "trouvailles" et ils ne pourront plus rien marchander avec.![]()
Parce que c'est le principe même de ce genre de forums (faire profiter à tous) ?pourquoi faire ? alors j'entends le principe mais si dans ce que j'ai récupéré il y a des trucs qu'ils n'ont pas pourquoi je les ferais profiter ?
je te laisse pour le coup faire passer le message a Azerty17100Parce que c'est le principe même de ce genre de forums (faire profiter à tous) ?![]()
j'arrive pas à te pvpour ceux qui veulent passer PV
Salut, pareil j’arrive pas à te DM si jamais y’a pas la flemme je suis chaud que tu m’envoiepour ceux qui veulent passer PV
j'ai trouvé toutes les vidéos d'elle j'ai un fichier méga, tu serais prêt à les payer combien ? y'a une dizaine de vidéos et quelques nudesje paye pour les video
Pas si chaud que ça il y a mieux comme profilContenu chaud quotidienYou must be registered for see links