Pour Jorhiia j'ai juste çaTj rien ?
C'est deja pas mal !!!! c'est tellement dure de trouver merciPour Jorhiia j'ai juste ça
2 de plusqui a du jorhiia ?
Tu es un bon toi2 de plus
Je suis prêt à cotiser dès qu'il y a des gens sérieux dans le groupe...Parlons peu parlons bien, qui est VRAIMENT Chaud pour qu'on crée un lien télégramme et qu'on sois TOUS actif dessus ??
Pour ma part je veux du contenus de Naiiyiiss (Diamondgirlll), Divze, Ludmylla_mnr & Leslie_ltc je suis prêt à miser en fonction des actifs le reste ciao bye-bye.
Incroyable !!!2 de plus
si tu as pas ses médias comment tu as quoi de leaks?Salut, toujours rien sur Lolapelligrini aka Redsparrow ?
J'ai des leaks de son mym :You must be registered for see links
Mais ses médias privés, qui ont l'air assez chaud au passage, sont durs à trouver.
tu peux redonner le lien stp?Lien Telegram
Antilles :You must be registered for see links
Antilles Free :You must be registered for see links
rajouter juste entre le t et le me un point (t.me)
si vous rejoignez poster direct sinon c'est ban def
tu peux redonner le lien stp?
Ah c'est cool ça juste ont n'est d'accord qu'il manque des jours ? Juste pour savoir.quelques vidéos du calendrier de l'avent de Laly
Oui certaines vidéos sont trop lourd pour le site, je les posterai autre partAh c'est cool ça juste ont n'est d'accord qu'il manque des jours ? Juste pour savoir.
Justement je cherche les dernières viédos de Naiiyiiss depuis son BBLQuelqu'un aurait du naiiyiss et Leslie ltc s'il vous plaît