maxouzebra27
New member
renvoi les liens stp j’ai des choses à ajouterYou must be registered for see links
You must be registered for see links
renvoi les liens stp j’ai des choses à ajouterYou must be registered for see links
envoi les vidéos stpdes vidéos
Envoie moi des preuve sur ******* mon nom c'est Golden Black et je t'ajouteraibonsoir j’ai été ban du serveur antilles alors que j’ai préciser que j’allais envoyer mes dossiers après le travail ?? l’admin passe en pv stp
D.I.S.C.O.R.DEnvoie moi des preuve sur ******* mon nom c'est Golden Black et je t'ajouterai
Yo xeno,ces déjà expiré. Nouvo link svp.tout le monde a été unban donc tout le monde peut accéder au lien pendant 2semaine *après lien expirer*
téléchargement non autoriser
You must be registered for see links(rajouter un ".")
poster quand vous arriver sinon ban
téléchargement autoriser
You must be registered for see links(rajouter un ".")
parler ou poster quand vous arriver sinon ban
non, le max a été atteint c'est tout. gérer les inactif est les gratteur et déjà chiant donc si vous êtes nombreux...Yo
Yo xeno,ces déjà expiré. Nouvo link svp.
Mais on peux rien envoyerYou must be registered for see links
Bon les gars comme tout le monde fait plein de cinéma pour faire un télégram pour qu’on puisse regarder des culs, je viens de créer un canal, comme d’habitude vous rajoutez le « . » pour que le lien soit validé.
Par contre il faut partager du contenu pour avoir de la consistance.
Ps: que du LOKAL!!!
Problème réglé les gars j'ai créé un groupe au final.
Désolé c'est la première fois que je faisais ça.
Ajoutez le « . " comme d'habitude
[/CITATION]
J'ai pas compris ou ajouté le "."
Possible d'avoir le lien j'ai des bailtme > t.me
Moi aussi je recherche laquel qu'un aurais le lien du *******? il s'appellais clash of clans et est grave bien organisé