Others Nude antilles

ya t'il des gens prêt a contribué du contenue pour un groupe telegram antillais

• Moi ✅

Votes: 244 68.5%
  • Pas moi❌

Votes: 19 5.3%
  • j'ai pas de contenue

Votes: 102 28.7%

• Total voters
    356

bilco

Well-known member
Approved
A la recherche de Leaks 974 de
- Chloé Chane !
- Badgyalchampers
- Tibuuul news photos
- Meganoubxtchv news
- laurab974 média privé
- Islandgirl sextape

Sextape Inkafinty
Balancez si vous avez

Attachments

Last edited:

babayaga972

New member
Approved
On a pas la mentalité du vrai partage. Les mecs qui crackent les logiciels, qui uploadent les films etc si ils pensaient comme nous on aurait jamais rien eu.

Du coup peut être que la solution ce serait de faire un groupe de partage payant genre 5€ / mois et utiliser cet argent pour acheter de nouveaux médias chaque mois. Comme ça ceux qui n'ont pas de contenu participent financièrement, ceux qui ont du contenu peuvent partager sans se sentir pigeon et on est sur d'avoir régulièrement du nouveau contenu

Suhuy

Active member
Approved
On a pas la mentalité du vrai partage. Les mecs qui crackent les logiciels, qui uploadent les films etc si ils pensaient comme nous on aurait jamais rien eu.

Du coup peut être que la solution ce serait de faire un groupe de partage payant genre 5€ / mois et utiliser cet argent pour acheter de nouveaux médias chaque mois. Comme ça ceux qui n'ont pas de contenu participent financièrement, ceux qui ont du contenu peuvent partager sans se sentir pigeon et on est sur d'avoir régulièrement du nouveau contenu
Alors partager gratuitement du contenu illégal, ça passe encore mais faire de l'argent avec ça porte un autre nom et ça coûte beaucoup plus cher en cas de plainte

Xenodark971

Well-known member
Approved
Alors partager gratuitement du contenu illégal, ça passe encore mais faire de l'argent avec ça porte un autre nom et ça coûte beaucoup plus cher en cas de plainte
surtout ces le propriétaire du groupe qu'il va prendre le plus chers d'ailleurs ce n'est pas obliger d'être moi le créateur du groupe vous pouvez le crée vous aussi