Ça envoieCeux qui sont chaud j'ai des news vidéos et photos de Leslie_ltc et Ludmylla_mnr
Je peux faire un pack !
ya un peut sur cette pageHello qui a du callmeesun ?
T'as des sextape d'elle ?ya un peut sur cette pageYou must be registered for see links
après j'ai mes je veut pas poste ça sur le forum
si le groupe commence a faire plein de demande de pv et que tout le monde demande mes personne poste oui. Après quand je vois le sondage qui montre combien de gens non pas de contenue... j'hésite encore a crée le telegramLe groupe ne balance plus rien![]()
Alors partager gratuitement du contenu illégal, ça passe encore mais faire de l'argent avec ça porte un autre nom et ça coûte beaucoup plus cher en cas de plainteOn a pas la mentalité du vrai partage. Les mecs qui crackent les logiciels, qui uploadent les films etc si ils pensaient comme nous on aurait jamais rien eu.
Du coup peut être que la solution ce serait de faire un groupe de partage payant genre 5€ / mois et utiliser cet argent pour acheter de nouveaux médias chaque mois. Comme ça ceux qui n'ont pas de contenu participent financièrement, ceux qui ont du contenu peuvent partager sans se sentir pigeon et on est sur d'avoir régulièrement du nouveau contenu
surtout ces le propriétaire du groupe qu'il va prendre le plus chers d'ailleurs ce n'est pas obliger d'être moi le créateur du groupe vous pouvez le crée vous aussiAlors partager gratuitement du contenu illégal, ça passe encore mais faire de l'argent avec ça porte un autre nom et ça coûte beaucoup plus cher en cas de plainte
Viens pv xeno j’ai des truc à t’envoyerya un peut sur cette pageYou must be registered for see links
après j'ai mes je veut pas poste ça sur le forum
MagnifiqueUne nouvelle réunionnaise si quelqu'un l'a connaît
You must be registered for see links
You must be registered for see links
2 petit trucs en plus
Oui stpppp sa fait super longtemps je chercheJ'ai du islandgirl je ne sais pas si sa vous intéresse
IntéresséCeux qui sont chaud j'ai des news vidéos et photos de Leslie_ltc et Ludmylla_mnr
Je peux faire un pack !