MYM.fans Ninonr

bosdo9491

Member
Approved
des photos d'un shooting nue integral qu'un photographe a lâché il y a plus de 6ans maintenant. Il y a eu 7 photos ... c'est pas de son mym. Tu es très mal renseigné
Alors, 2 options, soit tu es très mal renseigné, et est un petit toutou qui espère avoir de l'exclu de sa part en tentant de répandre l'info qu'elle ne fait pas de nue (or qu'elle en fait bel et bien) pour que rien ne fuite d'elle.

Soit tu es elle, car tu m'as l'air bien renseigné sur certains points, et très mal renseigné sur d'autres.

Dans tout les cas, tu as beau dire ce que tu veux, elle fais bien du nue, que ce soit avant à evry ou maintenan ailleurs ;)

Ninonr

New member
Bonjour,
Les photos que je fais avec des photographes sont soumises à des contrats de non diffusion. J’ai pu remonter jusqu’au photographe qui a publié ces photos il y a 6 ans, comme je pourrais remonter jusqu’à ceux qui publient des photos à mon insu et contre ma volonté. Chaque cliché est soumis à des droit d’image. Je vous serais gréé d’arrêter immédiatement la publication de photos de moi sans mon accord. Si vous continuez, je peux remonter jusqu’à vous via le site et vous mener en justice.

Ninonr

New member
Alors, 2 options, soit tu es très mal renseigné, et est un petit toutou qui espère avoir de l'exclu de sa part en tentant de répandre l'info qu'elle ne fait pas de nue (or qu'elle en fait bel et bien) pour que rien ne fuite d'elle.

Soit tu es elle, car tu m'as l'air bien renseigné sur certains points, et très mal renseigné sur d'autres.

Dans tout les cas, tu as beau dire ce que tu veux, elle fais bien du nue, que ce soit avant à evry ou maintenan ailleurs ;)
Ce que je fais en Shooting ne regarde que moi et le photographe concerné, sur mon Mym il n’y a que du nu caché, en Shooting j’ai réalisé des séances il y a plusieurs années, que je ne pratique plus aujourd’hui.

Acropora

New member

Alors qui de nous deux est mal renseigné 🤡