Au pire tu peux mettre que les vidéos de plus de 1min et en plusieurs parties, sur plusieurs lien gofileavec 180 fichier je vais essayer je sais pas si ça passe
Au pire tu peux mettre que les vidéos de plus de 1min et en plusieurs parties, sur plusieurs lien gofileavec 180 fichier je vais essayer je sais pas si ça passe
Sors les meilleurs vidéosavec 180 fichier je vais essayer je sais pas si ça passe
[Sors les meilleurs vidéos
Les videos nul ou petite ça sert a rien poto
Le lien indique les fichiers sont pas dispo en publicEn espérant qu'elles soient assez longuesYou must be registered for see links![]()
BienEn espérant qu'elles soient assez longuesYou must be registered for see links![]()
Tarrive pas à télécharger le dossier ou ya plein de vidéos toi???non non, dans mon Dossier Perso
ya pas un moyen pour les téléchargerJe pense que j'avais le même dossier sur celui qui est mentionné plus haut avec les 180 fichiers. Mais j'ai zappé a les enregistrer et maintenant le MEGA ne marche plus
Mais avant ça, je m'étais déjà fait un dossier qui contient une soixantaine de vidéos
Toujours le même problèmeAh merde désolé
C'est rectifié normalement![]()