Mais il troll ce fils de pute, y a 3 semaines il disait qu'il avait une nude d'elle et maintenant plus rien. Le calculer plus!Ya pas de nudes, ya rien a fuiter
Mais il troll ce fils de pute, y a 3 semaines il disait qu'il avait une nude d'elle et maintenant plus rien. Le calculer plus!Ya pas de nudes, ya rien a fuiter
MerciYa pas de nudes, ya rien a fuiter
...Elle m’a nude. Seins + téton
2...elle m’a nude allongé on voyait le bas de son visage avec c sein le nue
Si ta vraiment reçu une nude, au moins prouve le, une bout de photo découper, qui prouve qui a un téton sans même le montréJ’ai rien vu non plus. Ces nudes n’ont pas fuite
a ouai ..j aimerai savoir sur quelle plate forme ..maintemant elle prétent faire des vidéo X et photo topless
et y a plus rien sur ça page MYM XD
a première vue sur snap mdra ouai ..j aimerai savoir sur quelle plate forme ..![]()
3€ pas tout à fait , Mme n'est pas très douée en mathématique : 50 % de 10€ = 3€ selon elleje dit juste le contenu de ça dernière offre a 3€ mdr ^^
Ici je peut insulté cette grosse pute qui te sert de maman. Sale cancer de merde, sur leak média t'es vraiment une grosse merde sale fils de pute. Arrête de poluer et va enculer ta chienne de mère.Du x ? Mdrrr