Voilà qu'elle créait des pseudos ici pour essayer de récupérer des abonnés...Elle m’a nude. Seins + téton
Voilà qu'elle créait des pseudos ici pour essayer de récupérer des abonnés...Elle m’a nude. Seins + téton
C'est pas la première foi, déjà en octobre il nous a fait le coup.Elle nude en privé les gars. Vs me croyez ou non
Ou c'est juste le compte a JohAlexcomalex c'est un troll, il a besoin de se faire remarqué et de crier au loup. Ça serait la première foi, pourquoi pas, mais ça fait 2 fois en 3 mois, faut doser
What are those links? first one asks for the key, second one doesn't work, third one is a download fileYou must be registered for see links
You must be registered for see links
You must be registered for see links
elle m’a nude allongé on voyait le bas de son visage avec c sein le nueElle t'a nude? C'est à dire ? Une photo d'ellr avec son visage, seins nu ? Pour combien ?
Admettons que ce soit vrai, ce dont j’ai bien du mal a croire egalement connaissant un peu la nenette, pourquoi tu viens dire ca ici ? Soit tu as la photo et tu la partage, soit tu ferme ta bouche. Ou alors t’es narcissique au point de venir te faire mousser sur un forum ?Ptdr mais je viens de voir les msg vs êtes des oufok je mens si vs voulez
J'ai quand même tjr énormément de mal a croirePtdr mais je viens de voir les msg vs êtes des oufok je mens si vs voulez
Il nous nargue ! Il rien, je l'ai vu il traîne sur le site leak médiabizarre plus de nouvelle de cette fameuse photo nude ?
Schizophréne que tu es.J’ai rien vu non plus. Ces nudes n’ont pas fuite
Ya pas de nudes, ya rien a fuiterJ’ai rien vu non plus. Ces nudes n’ont pas fuite