MYM.fans Mym Joh

Alexcomalex

Member
Approved
Ici je peut insulté cette grosse pute qui te sert de maman. Sale cancer de merde, sur leak média t'es vraiment une grosse merde sale fils de pute. Arrête de poluer et va enculer ta chienne de mère.

Voilà ça fait du bien.
Tout à fait d’accord et de plus, ça fait du bien de te lire également

ROGERMALOKU

Member
Approved
Le pire ce sont ces nouveaux packs de photos, alors je sais pas si elle essaie de changer d'image en arrêtant l'arnaque, mais quand tu lis contenu photo, string, soumission, couple, menottes, décolleté... Ça fait pas envie, en gros tu nous proposes de payer pour du contenu Instagram quoi ? 🤦🏻‍♂️

fromagekipue

Member
Approved
Oui, ça sens la vidéo de 3-4 seconde ou tu vois strictement rien
Comme ça a été plus haut, la meuf montre rien depuis des années, ca semble foireux le coup qu'elle passe a la sextape d'un coup :) très très foireux. C'est un peu triste pour elle en fait, elle ne peut plus QUE compter sur les pigeons qui se feraient avoir une seule et unique fois, plutot que de faire une communauté cool qui l'entretiendrait sur le long terme.

mikelange64

Member
Approved
Comme ça a été plus haut, la meuf montre rien depuis des années, ca semble foireux le coup qu'elle passe a la sextape d'un coup :) très très foireux. C'est un peu triste pour elle en fait, elle ne peut plus QUE compter sur les pigeons qui se feraient avoir une seule et unique fois, plutot que de faire une communauté cool qui l'entretiendrait sur le long terme.
Je serai curieux qu'un pigeon leak cette pseudo sex tape pour voir a quels point on a raison 🤣🤣