cest de la merdeIntéressé !!![]()
cest de la merdeIntéressé !!![]()
TyvmMedia privée
C'est sûr ... mais dans le catalogue de La Redoute c'est pas Marion GagnotSérieux elle ne fait pas payer ça ? parce que tu as les mêmes dans le catalogue de la redoute
Merci. Il y en avait pas une deuxième ?Cadeau
TyMedia privée
Merci pour le partage, ça fait plaisirCadeau
merci pour le partage
Et sur les autres photos de cette série elle semble habillée.Non seulement, elle ne montre rien, mais même quand c'est flou, elle cache avec ses bras![]()
![]()
t'as le droit de juste fermer ton tronche ! tu te prends pour qui serieux ????? t'es qui pour juger jean kevin ?Pourquoi tu te la racontes derrière ton écran, tu as déjà posté un truc intéressant? J ai le droit de critiquer quand elle fait payer une photo dans le soutif de sa mamy
Juger qui ? tu racontes quoi toi ?t'as le droit de juste fermer ton tronche ! tu te prends pour qui serieux ????? t'es qui pour juger jean kevin ?
mec ........ t'as tellement de cerveau que tu sais meme pas ce que tu dis .... t'es pitoyableJuger qui ? tu racontes quoi toi ?
ok , tu as l air tellement brillant toimec ........ t'as tellement de cerveau que tu sais meme pas ce que tu dis .... t'es pitoyable
Merci bcp . Ya que moi ou la définition est low+Cadeaux
C'est du photoshop bin jouer l amisMerci bcp . Ya que moi ou la définition est low+
Bonjour, te pose la version non low, bonne journéeMerci bcp . Ya que moi ou la définition est low+
Merci !Bonjour, te pose la version non low, bonne journée