Passer d'animatrice à revendre ses photos à 20 balles sur le net ça doit faire bizarre quand même
Faut juste que je sache comment enlever les textes sur la photo! Quelqu’un sait?Fait partager alors haha
Avec Photoshop je peux te le faire en 5 minutesFaut juste que je sache comment enlever les textes sur la photo! Quelqu’un sait?
J’arrive pas à commencer une conv avec toi! Essaye de m’envoyer un message privéAvec Photoshop je peux te le faire en 5 minutes
Si tu veux tu peux me les envoyé et je te les renvoie avec le nom flouté
J'ai exactement le même problèmeJ’arrive pas à commencer une conv avec toi! Essaye de m’envoyer un message privé
Il faut aller dans "Paramètre" - "Privacy" - et ta une ligne avoir "Start conversation"J’arrive pas à commencer une conv avec toi! Essaye de m’envoyer un message privé
Et sinon sur Android si tu édites les photos t'as une option pour flouer avec un pinceauFaut juste que je sache comment enlever les textes sur la photo! Quelqu’un sait?
Sur Android sur la photo tu vas dans "retoucher" et t'as un pinceau pour flouterFaut juste que je sache comment enlever les textes sur la photo! Quelqu’un sait?
Super tu gères !Media privée
Nodes nouvelles photos de son mym?
j arrive pas a t écrire en PM !Il y a vraiment des gens qui payent pour des photos moins sexy que sur instagram ? La c'est clairement du foutage de gueule qu'elle fait
Si tu veux envoi les moi je te le faitj arrive pas a t écrire en PM !
Même chosej arrive pas a t écrire en PM !
Comment faire ?Même chose
Tu pourras pas effacer je pense, mais si quelqu'un a telegram y'a moyen j'penseSi on mets un email... De façon temporaire. Pas sûr qu on puisse effacer
Media privée