MYM.fans Marion gagnot

baoba

Active member
Approved
Stop de toujour répondre au 1er post.. on et pas sur veryleak ici ca fait des notif pour rien !
Et rien ne sert de Up, si ya rien, c'est que ya rien.

Lurking2

Active member
Approved
Bon je pense qu'elle a du faire une pause, elle doit pas osé le topless
Elle est encore active, elle poste des photos sur son feed mais peut ĂȘtre que plus personne ici n'est abonnĂ© et donc on ne sait pas si elle propose des mĂ©dias privĂ©s intĂ©ressant.

Noriax

Active member
Approved
Elle vient de relancer un code promo, elle se maintient autour de 450 abonnés. Les mecs sont a priori super satisfaits de la voir en soutien-gorge.

baoba

Active member
Approved
Si ce sont de vrais abonnés.... Gonfler un chiffre pour vendre ce ne serait pas nouveau
Nous sommes pas sur Youtube ici ..
L'abonnement est payant, comment veut-tu faussé ca, sans payer ?
Non restons logique, c'est des vrai personnes ..

Ca lui rapporterais quoi de faire des faux compte et de payer d'elle mĂȘme un abonnement par faux compte ? elle perdrais plus d'argent qu'elle en reçoit
C'est illogique..

D

Deleted member 1570961

Guest
Nous sommes pas sur Youtube ici ..
L'abonnement est payant, comment veut-tu faussé ca, sans payer ?
Non restons logique, c'est des vrai personnes ..

Ca lui rapporterais quoi de faire des faux compte et de payer d'elle mĂȘme un abonnement par faux compte ? elle perdrais plus d'argent qu'elle en reçoit
C'est illogique..
MĂȘme si j'y croix pas du tout et que je m'en fous complĂštement de son profil.
Plus tu as d'abonnĂ©s plus se sera facile d'en gĂ©nĂ©rer des nouveaux, ils se diront si elle a bcp d'abonnĂ©s c'est que son compte vaut la peine (un peu comme tout dans la vie. L'argent,...Plus tu en as plus c'est facile d'en gagner). Pour ce qui est de la perte d'argent, elle en perdrait pas spĂ©cialement beaucoup. Il suffit qu'elle fasse un code 50% de rĂ©duc et pour 100 abonnĂ©s sa lui couterait seulement 250€ soit la vente de 3 mĂ©dias privĂ©s, mais ca lui prendrait un temps Ă©norme pour crĂ©er 100 comptes. La raison du pourquoi j'y croix pas.