mais biensur, elle a montrer son ouverture d'espritPardon je me suis mal exprimé mon message était dans le sens ; a t'elle montré un peu plus ?
mais biensur, elle a montrer son ouverture d'espritPardon je me suis mal exprimé mon message était dans le sens ; a t'elle montré un peu plus ?
MerciMedia privée
MerciMedia privée
Elle est encore active, elle poste des photos sur son feed mais peut ĂȘtre que plus personne ici n'est abonnĂ© et donc on ne sait pas si elle propose des mĂ©dias privĂ©s intĂ©ressant.Bon je pense qu'elle a du faire une pause, elle doit pas osĂ© le topless
Elle vient de relancer un code promo, elle se maintient autour de 450 abonnés. Les mecs sont a priori super satisfaits de la voir en soutien-gorge.
Mdrr c'est une dinguerie quand memeElle vient de relancer un code promo, elle se maintient autour de 450 abonnés. Les mecs sont a priori super satisfaits de la voir en soutien-gorge.
MerciMedia privée
Nous sommes pas sur Youtube ici ..Si ce sont de vrais abonnés.... Gonfler un chiffre pour vendre ce ne serait pas nouveau
MĂȘme si j'y croix pas du tout et que je m'en fous complĂštement de son profil.Nous sommes pas sur Youtube ici ..
L'abonnement est payant, comment veut-tu faussé ca, sans payer ?
Non restons logique, c'est des vrai personnes ..
Ca lui rapporterais quoi de faire des faux compte et de payer d'elle mĂȘme un abonnement par faux compte ? elle perdrais plus d'argent qu'elle en reçoit
C'est illogique..
Media privée
Mais vu quâelle est pas obligĂ©e de montrer son nombre dâabonnĂ©s c debile ton raisonnement et en lâoccurrence le mr je sais tout c plutot toi et comme argumentation c pas convaincantParce que qu'un compte sans abo n'attirera pas les nouveaux. Et si je te dis que cela existe, cela existe mr je sais tout
tyMedia privée