Pour 10 euros ta des screen de ces snap mdrj’ai un dossier rempli d’elle. 10 euros si vous voulez
Toi tes une merde en vrai
Ya quoi de lourd la video de sa douche et photo nu dos dans la douche nique toi
Pour 10 euros ta des screen de ces snap mdrj’ai un dossier rempli d’elle. 10 euros si vous voulez
MDR rage pas car t’as rien fdp vaLol grand fou va ! Ici on partage, remballe avec tes 10 euros
J’ai bien plus que de simple screens comme toi enclé ahah j’bois ton seum comme tm bois mon jus fdpPour 10 euros ta des screen de ces snap mdr
Toi tes une merde en vrai
Ya quoi de lourd la video de sa douche et photo nu dos dans la douche nique toi
Rage de quoi lol y'a quelqu'un qui a déjà mis plein de photo d'elle. Elle fait pas de nude, elle fait pas de sextape, elle montre pas sa chatte, a la rigeuun bou de téton lol donc on a vu ce qu'il y avait à voirMDR rage pas car t’as rien fdp va
Tu crois on va te croire pauvre branleurJ’ai bien plus que de simple screens comme toi enclé ahah j’bois ton seum comme tm bois mon jus fdp![]()
Fdp jmen blc si tu m’crois pas la putain de ta mere j’lui gicle dessus cette salopeTu crois on va te croire pauvre branleur
A part mitonne pour 10 balle clochard
Tu es vénère car ta rien bah oui tes un beau parleurFdp jmen blc si tu m’crois pas la putain de ta mere j’lui gicle dessus cette salope![]()
Mais t’es con ou quoi fdp c’est toi t’as rien justement reprends pas mes arguments car t’as aucune personnalité comme ta chienne de mère, cette pute ! T’es qu’une victime avec un vieu corps de lâche chu ko j’tetrippe devant ta slpe de grand mereTu es vénère car ta rien bah oui tes un beau parleur
Toi je te croise je te nique en sang tête de morts
Moi jai rien des barreMais t’es con ou quoi fdp c’est toi t’as rien justement reprends pas mes arguments car t’as aucune personnalité comme ta chienne de mère, cette pute ! T’es qu’une victime avec un vieu corps de lâche chu ko j’tetrippe devant ta slpe de grand mere![]()
Je t’ai dit quoi ? Jmen blc fdp me raconte pas ta vie, t’as rien, t’as pas de photo, t’as pas de couille que dalle sale clochard. Va bien ntm mtnMoi jai rien des barre
On t'a di ya la video sous la douche
Et une photo nu de dos connard
Et elle montre pas sa chatte kssos
T’es un goatJe vous remets la vidéo à 300 balles, dépêchez vous ça va pas durer.
You must be registered for see links
6fZnq9VoVXTL7Cy_myNcZc7g5wM12nwuPC7poykeY2g
300 balles pour ça ?? Ca pique un peu nan ?Je vous remets la vidéo à 300 balles, dépêchez vous ça va pas durer.
Bro can you upload it?Beautiful ass thank tou man![]()
Possible de l’avoir stp frérot ?300 balles pour ça ?? Ca pique un peu nan ?
Salut frérot est ce possible de l’avoir stp ?Je vous remets la vidéo à 300 balles, dépêchez vous ça va pas durer.