Ouais t'as raison je vais plus faire comme 80% de ce qui est proposé et je vais me faire chier à chaque fois à faire
un tri encore plus sélectif 

pour te contenter....
Ou alors, non, j'vais juste arrêter de partager autre chose que justement les photos et vidéos "nul ou éclater" (nulles ou éclatées) pour te paraphraser, ça sert à rien de faire plaisir gratuitement à des critiques ingrats.
Après je cherche encore
tes partages gratuits et généreux sur ce site mais à part une grande gueule (du genre
ouais j'ai mieux, ouais j'suis un pro ouais moi j'échange, ouais vous êtes des crevards) , une orthographe niveau cours élémentaire

, beaucoup d'agressivité et de vulgarité

, j'ai rien vu qui mérite qu'on te respecte en fait.
J'avais juste pas trouvé d'équivalent sur ce modèle sur le forum et j'ai eu la chance de trouver tout ça donc je voulais faire plaisir mais j'ai bien retenu la leçon et la prochaine fois je me garderai les exclus et vous laisserait avec les photos instagram lambda en lingerie et les fantasmes de médias privés que personne veut payer.
En tout cas grâce à toi c'est mon dernier partage exclusif sur ce forum, dommage pour les autres j'en avais encore pas mal sur d'autres modèles, avec des exclus payantes , mais ça m'a bien dégoûté.