Instagram Lou_mrcsl

Krysenzo

Active member
Approved
Tu parles à qui la con de toi ? C’est ta mère la grosse pute je l’ai atomisée toute la nuit elle va marcher en canard une semaine.

Loiiil

Active member
Approved
Ta gueule fils de pute, les autres pense comme moi. Avoir une notification et tomber sur le commentaire d'un gros puceau qui fantasme sur une meuf qui lui donne même pas l'heure. C'est juste pathétique.
Toi t'es le genre de mec qui traîne sur reddit et qui fait des demandes de branlette en pv espèce de sale pèdè refouler 😂.

Klaramorgi

Active member
Approved
C’est un forum bouffon.. j’espère que ma notif va te faire esperer, en attendant poste nous des nudes de ta pute de soeur l’inceste d’une tournante stp.

Fjejx

Member
Approved
Salut à tous ! J'ai tout son mym et des médias qu'elle m'a envoyé en pv, 10€PayPal jvous balance tout cque j'ai sur elle, je sais que ya des rageux qui vont m'insulter mais pour les intéressés qui ont un peu de sous à dépensé vous aurez pas moins chère que cque je viens de proposer, venez me mp si intéressé^^

Asphen

Member
Approved
Salut à tous ! J'ai tout son mym et des médias qu'elle m'a envoyé en pv, 10€PayPal jvous balance tout cque j'ai sur elle, je sais que ya des rageux qui vont m'insulter mais pour les intéressés qui ont un peu de sous à dépensé vous aurez pas moins chère que cque je viens de proposer, venez me mp si intéressé^^
Mdr le forum est fait pour partager et t’as un mec qui veut gratter de l’argent 🤣