Je prend plus de risquesMême si c'est bien fait personne peut te retrouver
Bah si tu créer un canal privé on peut pas voir qui poste ni rien on voit juste les photoJe prend plus de risques
Je prends plus de risques
[/DEVIS]si tu as ou qq d'autre svp trouver une solution sa fait trop longtemps ya 0 leak c'est n'imp![]()
Bah au début c’était le cas, mais il y’a eu des poucaves du coup mtn je fait plus rien sans un minimum de retour derrière, flemme de me faire bz seul et tout prendre dans la gueule si ça se passe malBah si tu créer un canal privé on peut pas voir qui poste ni rien on voit juste les photo
Tu flippes pour rien toi mdrrBah au début c’était le cas, mais il y’a eu des poucaves du coup mtn je fait plus rien sans un minimum de retour derrière, flemme de me faire bz seul et tout prendre dans la gueule si ça se passe mal
Ton compte twitter à sauté, envoie un nouvel @ pour reprendre contact et que tu puisse m'envoyer ce qui est dutJe prend plus de risques
Envoie un dmBah au début c’était le cas, mais il y’a eu des poucaves du coup mtn je fait plus rien sans un minimum de retour derrière, flemme de me faire bz seul et tout prendre dans la gueule si ça se passe mal
Pour les intéressés seulement je vend un lot très fournis de son fansly avec le contenu de base + plusieurs vidéos payante ou elle montre et s’enfonce des trucs.
Plus de 200 photo vidéo le tout Pour 50e
je suis très sérieux mp si intéressé.