OnlyFans li_ch french onlyfans

Testest123122

New member
Salut, j'ai, mais je sais pas comment Onlyfans détecte / sanctionne les leaks, et je vois souvent des leaks sur ce site se faire supprimer très rapidement (ça dure quelques jours tout au plus),

Des idées pour leak en restant safe?

Hey, i have it, but i don't know how Onlyfans detect / punish leaking, i often see leaks getting deleted very fast here (lasting days at best),

Any idea on how to leak in safety?

(Je sais pas si t'es français ou pas)

Frisbee13015

New member
Salut,
Merci pour ton retour !
malheureusement il n’y a rien pour ça...
Je peux donc t’inviter à leak directement ici (bien veiller à ce qu’il n’y ait pas tes identifiants sur les screens) ou bien me les envoyer par une autre plateforme...

Testest123122

New member
Et bien si tu as une plateforme à proposer sur laquelle des échanges privés sont possibles j'envoie tout là-bas comme ça c'est safe et ça se fait pas supprimer

(Si d'autres gens veulent manifestez vous du coup je pense que c'est la meilleure solution)

Testest123122

New member
Le numéro de téléphone est apparent sur Telegram ça ne me satisfait pas

Je te propose de créer un faux compte twitter, j'en fais un aussi, tu me le donnes ici et j'envoie tout en DM là-bas directement, si ça te convient comme ça

Ou un faux mail si tu veux

Testest123122

New member
Je t'ai contacté. Tes DM sont fermés cependant. Pensez bien à ouvrir vos MP.

Si vous ne pouvez pas pour une raison X ou Y, donnez un faux mail ici, c'est facile à créer avec Gmail par exemple.

Testest123122

New member
P2P34 je peux pas te DM sans faire valider mon numéro de téléphone si on se follow pas apparemment donc followback moi le temps que j'envoie tout et après désabonne toi stv osef

Dibnyralph

New member
Salut, j'ai, mais je sais pas comment Onlyfans détecte / sanctionne les leaks, et je vois souvent des leaks sur ce site se faire supprimer très rapidement (ça dure quelques jours tout au plus),

Hey, i have it, but i don't know how Onlyfans detect / punish leaking, i often see leaks getting deleted very fast here (lasting days at best),

Salut,
Tu as toujours les leak?

P3CO

New member

Yo ! possible d'avoir les leaks stp bg ?