MYM.fans Léachipie

Hydr0lique

New member
Approved
Merci @Niicou54 pour le partage, tu régales. Mais mec si tu avais lu, j'ai dis que j'échangeais pour pouvoir partager ensuite à tout le monde et c'est ce que je fais sur plusieurs forums. Je trouve ça mieux de faire ça que (99% des gens) ceux qui vont juste prendre ce qui est posté puis disparaître.

Mais du coup t'es abonné au Mym de léa ?

Hydr0lique

New member
Approved
Svp envoyez la vidéo où elle suce les reufs
Laisse tomber, le gars (Leo) il échange quedal en vrai et il répond qu'à moitié. Comme beaucoup il fait semblant d'avoir des trucs pour avoir des infos puis disparaît. Heureusement je suis pas débile et je fais attention aux infos que je donne à ce genre de personnes.

Niicou54

Active member
Approved
Merci @Niicou54 pour le partage, tu régales. Mais mec si tu avais lu, j'ai dis que j'échangeais pour pouvoir partager ensuite à tout le monde et c'est ce que je fais sur plusieurs forums. Je trouve ça mieux de faire ça que (99% des gens) ceux qui vont juste prendre ce qui est posté puis disparaître.

Non non , le prix ne vaut pas encore le contenue , la vidéo viens d'un autre forum

dicken

New member
d'ailleurs, je ne suis pas hyper content....
c'est MOI qui ai posté ça (et tout le reste sur le forum où tu l'as pris...sous le pseudo "tatayoyo") ...et...tu as du y lire que ça m'a causé des problèmes (les fameux 500€ d'amende forfaitaires) ....le truc, c'est qu'à chaque fois que du contenu de ce forum ressort, je risque (à nouveau) de me re-prendre ces 500€
J'ai déjà indiqué (dans le thread "general Mym") que je ne postais pas de contenu de Léa ici (pas confiance)....
Je constate aussi que mes captures ressortent régulièrement sur 2-3 autres forums....et même sur le forum d'où c'est issu (que je ne citerai pas, mais où j'ai tout supprimé depuis que Mym m'est tombé dessus)...je suis hyper déçu....je suis tellement naïf, en vrai, les gars s'en foutent royal...ils prennent, ils rebalancent, ils s'en servent comme "monnaie d'echange", et c'est moi qui paie (doublement, du coup, entre l'abo, les medias privés et l'amende)
Idem pour le dernier post de @bazikalts ...c'est MA capture ....les gars, vous me fouttez dans la merde, vous n'avez pas idée....(oui-oui, je sais, vous vous en battez les couilles)
Comment ils te sont tombés dessus gros??

Hydr0lique

New member
Approved
@Tibo-tay est-ce que tu ne serais pas la vraie Léa Chipie qui se fait passer pour un mec random sur ce compte pour grossir la pression d'avoir une amende, tout en faisant discrètement sa pub en disant qu'il y a du nouveau 🤔 Parce que si t'es ban de Mym, comment tu peux savoir qu'il y a du nouveau et précisément quoi... Mais bon même si c'est vrai ce que je dis, il y a peu d'espoir que tu confirme ça.

SUEÑO

New member

Bonjour merci
à toutes les personnes
qui mettent des photos
de ce magnifique diamant
c'est que du bonheur