Lorikcana52
New member
Nouveau membre je veux bien le lien aussi lol
°Yo les bros, trop long de MP tout le monde, vous avez une autre plateforme que Mega pour upload pour vous partager ? mon mega avec tout le mym de la petite frenchie lié à mon adresse email c'est fait ban, la flemme de créer une nouvelle adresse email. Le bordel fait un peu plus de 10Go. Comme ça je balance ça ici et voilà.
Désolé je ne peux pas t aider j’y connais rienYo les bros, trop long de MP tout le monde, vous avez une autre plateforme que Mega pour upload pour vous partager ? mon mega avec tout le mym de la petite frenchie lié à mon adresse email c'est fait ban, la flemme de créer une nouvelle adresse email. Le bordel fait un peu plus de 10Go. Comme ça je balance ça ici et voilà.
Sur telegram grosYo les bros, trop long de MP tout le monde, vous avez une autre plateforme que Mega pour upload pour vous partager ? mon mega avec tout le mym de la petite frenchie lié à mon adresse email c'est fait ban, la flemme de créer une nouvelle adresse email. Le bordel fait un peu plus de 10Go. Comme ça je balance ça ici et voilà.
Mp impossible merciLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.
helloLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.