hello tu peux aussi me mp stp??@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway
hello tu peux aussi me mp stp??@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway
Possibilité de mp stp. Membre récent égalementLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.
@Paolitang@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway
Hello,Le précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.
Pareil pour moi impossible de mp@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway