Hein ?Pourquoi t'écrit en haut t chelou un peux non ?
Salut je n’arrive pas à t’envoyer MP pourrai tu envoyer le lien stpLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.
Lien en pv stp impossible de te mpLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.
Yo les bros, j'ai un méga complet, avec vidéos et photos, venez MP pour du trade. Ici les dernieres photos.
meme probleme@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway
De meme, du coup, si ca te dérange pas@Lebogossdu54 et @Thibautctr69 c'est parce que vous êtes nouveau membre que vous pouvez pas MP. je vous ai MP anyway
PareilDe meme, du coup, si ca te dérange pas![]()
Envoie stpLe précédent channel c'est fait ban, c'est pour ça que je fais que du trad sur elle, car ça ban très vite.