Celebrity Kelly Vedovelli

letsgroove37

Well-known member
Approved
Moi je me demande quelle odeur a ça fraise :)
Ça fraise ? Eh ben dis donc, toi yen a bien écrire la France :)
Tu ne risques pas de la sentir, mets toi bien ça dans le crâne :)
Les simps comme toi n'ont aucune chance avec aucune femme (ou alors une femme de très très très faible valeur, il ne faudra vraiment pas être regardant et te contenter du très très très bas de gamme, de celles dont personne qui a un minimum de valeurs ne veut en tout cas),
Il va te falloir une très très grande remise en question et un énorme travail (qui va prendre des années, soit en certain) sur toi-même :)
Cesse de t'astiquer sur les femmes inatteignables pour toi (bon courage, elles le sont quasiment toutes...) et hop, au boulot :)

drugg

Well-known member
Approved
Les simps comme toi n'ont aucune chance avec aucune femme (ou alors une femme de très très très faible valeur, il ne faudra vraiment pas être regardant et te contenter du très très très bas de gamme, de celles dont personne qui a un minimum de valeurs ne veut en tout cas),
Il va te falloir une très très grande remise en question et un énorme travail (qui va prendre des années, soit en certain) sur toi-même :)
Cesse de t'astiquer sur les femmes inatteignables pour toi (bon courage, elles le sont quasiment toutes...) et hop, au boulot :)
C'est ta mère la simp fils de pute de quoi tu me parles ? C'est toi la merde, la raclure de chiotte dont personne ne veut. Même ta mère me dit qu'elle regrette de pas t'avoir avalé.

Qu'est ce que tu viens foutre sur ce site espèce de trisomique ? Un simp c'est un mec qui vénère, rampe et donne aveuglement de fortes sommes d'argent a des truies comme ta mère. Moi je vénère personne et je n'ai jamais dépensé d'argent ni poir baiser ni pour me branler.

Putain j'en ai vu des merdes inutiles dans ma vie mais toi je te place presque en haut. Mdr quand même le gars crois que je suis puceau etc.... putain je pleure de rire allez retourne manger tes céréales pyjama 🤣🤣🤣🤣

drugg

Well-known member
Approved
Et putain toi ca ce voit que tas jamais touché une meuf de ta vie. Et wé une chatte on peut appeler ca une fraise, un abricot etc... mais ca tu peux pas le savoir puisque t'as jamais eu de meuf de ta vie, donc t'as jamais eu l'idée de donner un ptit nom à la chatte d'une meuf, putain de puceau mort de rire. Continue a t'astiquer c'est la seule chose qu'il te reste.