OnlyFans Jade Lavoie

dorianous23

New member
Crétin ce sont des spams de faux liens Mega pour du piratage (phishing,), tu mérites vraiment de te faire pirater tes appareils toi ! :)Mais quel abruti fini !:)
[/CITATION]
Et toi toi ta tellement une vie passionnante que tes obliger de me dire abruti si tes la pour juste répondre a ma question comme sa tu sert a rien juste me dire que c'est un spam me suffit après si ta besoin de sa pour te sentire supérieur je t'en pris fait toi plaisir peut être que je tes refais ta journées

letsgroove37

Well-known member
Approved
Ce n'est pas comme s'il y avait déjà des milliers de messages d'alerte dans chacun des threads de ce forum et des milliers de reports et signalements de ces salopards de pirates qui vont te pirater toi et tes contacts, installer sournoisement des logiciels espions sur tes appareils, et au pire, vider tes comptes bancaires, ou au moins pire (mais c'est hyper chiant) utiliser ton appareils et des ressources (batterie) pour faire du fric en minant du bitcoin (ou équivalent) ou des logiciels qui vont pourrir ton appareil et ton internet de pops ups de pub qui vont leur rapporter.
D'où est-ce que tu sorts pour n'être pas encore au courant ?

Last edited:

dorianous23

New member
Ce n'est pas comme s'il y avait déjà des milliers de messages d'alerte dans chacun des fils de discussion de ce forum et des milliers de rapports et signalements de ces salopards de pirates qui vont te pirater toi et tes contacts, installer sournoisement des logiciels espions sur tes appareils, et au pire, vider tes comptes bancaires, ou au moins pire (mais c'est hyper chiant) utiliser ton appareils et des ressources (batterie) pour faire du fric en minant du bitcoin (ou équivalent) ou des logiciels qui vont pourrir ton appareil et ton internet de pop ups de pub qui vont leur rapporteur.
D'où est-ce que tu sortes pour n'être pas encore au courant ?
[/CITATION]
J'ai compris sa merci mais moi je te demande d'où tu te permet de me dire abruti tu voit la tu ma répondu sans être dénigrant parce que personnellement je pense que je ne tes pas manque de respect on ne se connais pas bref on va pas embêter tout le monde avec sa merci quand même du renseignement

roro462

Active member
Approved
T’inquiète. Le mec est siphonné complet. Si tu regardes la liste de ses messages, 3/4 sont des insultes et jamais un seul partage évidemment. Il est au moins aussi pénible que les putain de spam qu'il dénonce. Donc la meilleure solution dans les deux cas et de les ignorer