Sur iPhone 
Je pense que c’est un enregistrement d’écran tout simplement, je suis chaud pour avoir le média que tu as, n’hésite pas à me mp j’ai les autres médias qu’elle avaitSur iPhone![]()
les photos sont déjà toute publié il me semble, et impossible de publier des vidéos il faut donc forcément passer par mega par exemple mais les liens finissent tous supprimer, pas d’autre choix que de passer par des mp privés donc, sauf erreur de ma part ou autre solutionSinon personne ne vous empêche de partager directement sur la plateforme, c'est un peu son but![]()
a priori elle arrête toute activité sur son compte mym, son Twitter (plu accessible via mym ) était dédié à sa promotion mym après qu’elle ai changé sa page insta pour faire du coaching à la plage. Du coup les photos publié sur cette page sont sûrement les dernières existante mdrEn effet, le lien Mega ne fonctionne pas. Son MYM Miatess est de nouveau actif il me semble, mais seulement pour supprimer des photos. Pas d'ajout de nouveau média à priori.
Grave je la veux celle làIl ya une vidéo ou elle était entrain de pepon un type si vous avez ??
Une ancienne MYM prof de sport de Toulousec'est qui enfaite