Toi tes une pute avec ton *******Quelq'un a un d IS cor d de partage? j'ai tout son mym mais je lâche pas ici
Toi tes une pute avec ton *******Quelq'un a un d IS cor d de partage? j'ai tout son mym mais je lâche pas ici
Ca na aucun interet les ******* a pars des arnaque dans les 3/4 des cas…. A la limite faut chopper des telegramBah si tu partages d'autres te remercient et certains sont encouragés à partager à leur tour ici ou sur un autre topic et tout le monde est content.
Bon les créatrices de contenus un peu moins évidemment
Sinon ça marche ces histoires de d i s c o r d ?
J'ai l'impression c'est comme dans remi sans famille (ou la bande à Negan dans the walking dead) où tu dois à chaque fois ramener plus de trucs pour le chef sinon tu te fais mettre à l'amende?
Et se pointer sur un forum pour demander un lien privé c'est un drôle de concept
-Salut vous vendez des Big mac ?
-Vous êtes chez Burger king là. Mais on a des hamburger
-Non mais ça m’intéresse pas, aucun intérêt pour moi
Possible d’avoir le code ?Je le donne pour les gens qu'il veulent le code je l'ai déjà
Ce sont des médias privés ou des vidéos de son Mym ? Merci pour le partage !You must be registered for see links
On ne peux pas parler en privé ici envoi ton telegram.Elle es sur telegram avec son numéro perso elle me parle de client de vidéo PV etc si vous voulez je vous file son numéro en PV
Donne son telegram directementElle es sur telegram avec son numéro perso elle me parle de client de vidéo PV etc si vous voulez je vous file son numéro en PV
@ofelia28Donne son telegram directement