Je susi preneur aussi , j'ai jamais trouver une seule photoHello, quelq'un a quelques chose sur nos petits secrets ?
Merci
Visiblement personne a quelques chose sur elle, dommage, j'étais abonné et ça vaut vraiment le coup ,Je susi preneur aussi , j'ai jamais trouver une seule photo
tu payais cher ? elle fait parti de FYM, elle m'avait proposé 80e je crois pour la voir se faire defoncerVisiblement personne a quelques chose sur elle, dommage, j'étais abonné et ça vaut vraiment le coup ,
Non elle envoyait des vidéos de quelques minutes en message privé après c'était a noël sous forme de calendrier de l'avent donc le reste de l'année je sais pas.tu payais cher ? elle fait parti de FYM, elle m'avait proposé 80e je crois pour la voir se faire defoncer
Et tu n'as rien gardé, dommage, elle est trop belleNon elle envoyait des vidéos de quelques minutes en message privé après c'était a noël sous forme de calendrier de l'avent donc le reste de l'année je sais pas.
Ta tes trucs a nous faire partager mec ?je suit, mims la petite
non malheureusement j'ai hésité à m'abonner à ces débuts mais jamais été au boutTa tes trucs a nous faire partager mec ?
Ca serait cool si tu pouvais nous faire partagerMoi j'en ai plusieurs