Je susi preneur aussi , j'ai jamais trouver une seule photoHello, quelq'un a quelques chose sur nos petits secrets ?
Merci
Visiblement personne a quelques chose sur elle, dommage, j'étais abonné et ça vaut vraiment le coup ,Je susi preneur aussi , j'ai jamais trouver une seule photo![]()
tu payais cher ? elle fait parti de FYM, elle m'avait proposé 80e je crois pour la voir se faire defoncerVisiblement personne a quelques chose sur elle, dommage, j'étais abonné et ça vaut vraiment le coup ,![]()
Non elle envoyait des vidéos de quelques minutes en message privé après c'était a noël sous forme de calendrier de l'avent donc le reste de l'année je sais pas.tu payais cher ? elle fait parti de FYM, elle m'avait proposé 80e je crois pour la voir se faire defoncer![]()
Et tu n'as rien gardé, dommage, elle est trop belleNon elle envoyait des vidéos de quelques minutes en message privé après c'était a noël sous forme de calendrier de l'avent donc le reste de l'année je sais pas.
Ta tes trucs a nous faire partager mec ?je suit, mims la petite![]()
non malheureusement j'ai hésité à m'abonner à ces débuts mais jamais été au boutTa tes trucs a nous faire partager mec ?
Ca serait cool si tu pouvais nous faire partagerMoi j'en ai plusieurs