Anonymesu33
New member
Le contenue qui était envoyé par mp est identique au contenue qui a été partagé sur cette page, elle n’a jamais fait plus que du sensuel ? La photo seins nue c’est la photo la plus déshabillé qu’elle ait faite
No she did more, but at 60€ Or 150€ one topless picture... Don't know if there is many people which paid for that...Le contenue qui était envoyé par mp est identique au contenue qui a été partagé sur cette page, elle n’a jamais fait plus que du sensuel ? La photo seins nue c’est la photo la plus déshabillé qu’elle ait faite
Report her, I did that with others , the girls thinks we are stupid whilst she is the most stupid on earth, she seriously thought that his pictures wouldn’t finish on the internet , must be so stupid to think thatHer new pics are coming from Aliexpress seller... I've just found one wich is exactly the same.
And some still continue to give her money...
Pk ca ? C debileVous avez pas capté que le azerty12345678 c’est Pauline elle même
Parceque apparement « Azerty » envoie en mp à condition que personne le leaks mais azerty n’a jamais rien envoyé à personne en mp.Pk ca ? C debile
j'ai reçu le m.p de azerty il y a quelques semaines déja...Parceque apparement « Azerty » envoie en mp à condition que personne le leaks mais azerty n’a jamais rien envoyé à personne en mp.
et Pauline sur son compte mym avait lâché un message du style c photo on tourné etc sur d forums si ça continue elle arrête etc
J ai deja recu le leak de ca part...Parceque apparement « Azerty » envoie en mp à condition que personne le leaks mais azerty n’a jamais rien envoyé à personne en mp.
et Pauline sur son compte mym avait lâché un message du style c photo on tourné etc sur d forums si ça continue elle arrête etc
j'ai aussi recuj'ai reçu le m.p de azerty il y a quelques semaines déja...
Hey, if you can also MP me thanks
Comment ça "Aliexpress seller ?" Genre y a un business de fausses photos ?Her new pics are coming from Aliexpress seller... I've just found one wich is exactly the same.
And some still continue to give her money...
Merci j'ai cru, en ne découvrant que maintenant le thread et ses 17 pages de "MP please", que j'avais tout ratéVoilà la miff View attachment 752820
I a pas que ca i a un mega completMerci j'ai cru, en ne découvrant que maintenant le thread et ses 17 pages de "MP please", que j'avais tout raté
Par contre celui qui a payé pour cette photo j’espère qu'il a demandé après coup une reduc de 50%.![]()