MYM.fans FtnPauline

Lootdeb

Member
Approved
De la merde !! Elle balance des photos qui ne sont pas d'elles. Genre plusieurs indices : piercing alors qu'elle en a plus. Tatouages qui ne sont pas visible, coiffure qui n'est pas la sienne, carrure et poitrine différentes selon les photos.

Elle a relance son mym et se fou clairement de la gueule de ses abonnés !
Plus : elle fait régulièrement de la pub pour d'autres profil -> on peut croire qu'elle post souvent quand on est pas abo de ce fait....

Totoaz

New member
Yo, Ouep je l’ai aussi remarque , je me suis réabonné à elle depuis 2 semaines, j’avais ps vu qu’elle publiait plus rien, et la depuis quelques jours elles publient soient des photos qui ne sont pas d’elles en fait , et elle propose des médias privé qui je suis sur ne sont pas des médias d’elle , décevant

Totoaz

New member
Est ce possible de signaler un compte mym ?
J’ai failli le faire tout à l’heure , mais je me demandais si elle n’avait pas le droit de faire ça en fait, car il y a certains comptes ou se sont des photographes, et donc jamais le même modèle dans ses photos , mais je vais quand même signalé je pense car on paie pour voir des photos qui ne sont pas d’elles donc bon

Lootdeb

Member
Approved
On peut signaler ses photos au pire. Elle prendra un avertissement comme elle avait eu au début de son mym quand elle faisait des pubs pour son compte privé insta

Hellidontcare

Member
Approved
Vous êtes des genies hahaha quand on suit son lien mym via son compte insta, il y a plus rien 😂😂😂. Mais quelle conne aussi de poster des trucs qui sont pas à elle... (on fait pareil en fait oups )

Lootdeb

Member
Approved
Il y a une différence entre poster des photos qui ne lui appartiennent pas... Et poster des photo en faisant croire que c'est elle dessus, et les vendre de ce fait en "média privé".

Plus : elle a juste viré son lien mym vers insta, mais ses différents comptes existent toujours ;)

Rakidou444

Member
Approved
Bon et bien comme ça je n'ai plus de mp à envoyer comme ça, je vous laisse prendre la responsabilité de ce que vous postez. :)
So now I don't have to send anymore pm, I let you take full responsibility of what you're posting. :)

Ciao
Tes photos eclatax elles sont trouvables ailleurs et facilement qui plus est.

Emyno

New member
Salut l'ami ! Je suis carrément chaud également d'avoir les photos en MP si tu les offre toujours ! ;)