MYM.fans Frenchkisses

Bayne1313

Member
Approved
c'est fais expres cest pour donner envie un peu au "Up-eur" on réclameur de s'investir un peu de partager aussi ! ca va pas que dans un sens ! ce forum est remplis de personnes qui sont là a réclamer on envahir des post a coup de " up up up" y a un moment faut partager ou payer les gars cest la vie cest comme ca :)

Tuan85100

New member
c'est fais expres cest pour donner envie un peu au "Up-eur" on réclameur de s'investir un peu de partager aussi ! ca va pas que dans un sens ! ce forum est remplis de personnes qui sont là a réclamer on envahir des post a coup de " up up up" y a un moment faut partager ou payer les gars cest la vie cest comme ca :)
J'ai partagé ma photo perso

Johnny13

Member
Approved
envoie moi un mp je ne peux pas t'écrire moi c'est chiant :(
t’as un mega ? Je te contacte par mp sur mega comme ça

Capsulecorp34

New member
Approved
Pour ma part Je suis d'accord que payé et participé fait parti du jeu d'où m'a proposition en cas de pot communs de faire un don ;)

Puis il faut bien que elle aussi y soit gagnante dans l'histoire , elle ne le fait pas pour la gloire .