.
Last edited:
Merci si tu en as d'autres je suis preneur, j'ai un méga bien remplie si tu le souhaitesEnjoy !
Vas-y balanceMerci si tu en as d'autres je suis preneur, j'ai un méga bien remplie si tu le souhaites![]()
Dommage de censure..
J'ai partagé ma photo persoc'est fais expres cest pour donner envie un peu au "Up-eur" on réclameur de s'investir un peu de partager aussi ! ca va pas que dans un sens ! ce forum est remplis de personnes qui sont là a réclamer on envahir des post a coup de " up up up" y a un moment faut partager ou payer les gars cest la vie cest comme ca![]()
envoie moi un mp je ne peux pas t'écrire moi c'est chiantJ'ai partagé ma photo perso
Moi non plus ça fonctionne pasenvoie moi un mp je ne peux pas t'écrire moi c'est chiant![]()
envoie moi un mp je ne peux pas t'écrire moi c'est chiant![]()
t’as un mega ? Je te contacte par mp sur mega comme çac'est fais expres cest pour donner envie un peu au "Up-eur" on réclameur de s'investir un peu de partager aussi ! ca va pas que dans un sens ! ce forum est remplis de personnes qui sont là a réclamer on envahir des post a coup de " up up up" y a un moment faut partager ou payer les gars cest la vie cest comme ca![]()